Plateforme Sunshine Conversations
Créez des expériences conversationnelles avancées
Sunshine Conversations vous permet de créer des expériences conversationnelles pertinentes à toutes les étapes du parcours client.
Acquisition de clients
Convertissez davantage de clients
Acquérir de nouveaux clients n’est pas chose facile, quelle que soit votre entreprise. Avec Sunshine Conversations, attirez de nouveaux prospects, échangez avec eux et convertissez-les grâce à des solutions personnalisées.
Augmentez votre taux de conversion
Échangez de manière proactive avec les prospects en créant des recommandations personnalisées au moment où ils en ont le plus besoin.
Réduisez le coût par lead
Utilisez l’automatisation pour les faire progresser dans le cycle de vente avant d’engager votre équipe commerciale.
Accélérez le cycle de vente
Envoyez des rappels de façon proactive, des mesures incitatives ou des informations générales pour séduire les clients et stimuler les ventes.
Commerce conversationnel
Optimisez les bénéfices
Enrichissez l’expérience client avec un transfert parfait de bot à agent, un engagement proactif et des expériences d’achat assistées pour générer plus de revenus pour votre entreprise.
Donnez des recommandations personnalisées
Intégrez les données clients et donnez à vos agents les informations dont ils ont besoin pour proposer des expériences personnalisées
Réduisez le coùt d’acquisition des clients
Incorporez les paiements dans les conversations de messagerie pour simplifier le processus d’achat
Améliorez la satisfaction client
Offrez à vos clients une expérience d’achat assistée qui leur permet de rechercher, d’acheter et d’obtenir de l’aide en cas de besoin
Une assistance supérieure
Améliorez la valeur vie client
Assistez les clients comme ils le souhaitent, sur les canaux qu’ils apprécient, et apportez des solutions plus rapidement.
Une assistance à grande échelle
Créez une assistance automatisée à plusieurs niveaux, afin que vos clients les plus précieux obtiennent le service qu’ils méritent.
Améliorez l’expérience client
Offrez une assistance dans l’application pour les problèmes critiques, tels que les transactions par carte de crédit et la réinitialisation du mot de passe.
Faites gagner du temps à vos agents
Améliorez votre taux de résolution grâce aux bots et à l’automatisation et permettez à vos agents de se concentrer sur les questions importantes.
Avis aux développeurs
Consultez notre documentation pour en savoir plus.