Favorisez la fidélité avec la messagerie sortante
Offrez des expériences conversationnelles d’exception à grande échelle à chaque interaction client avec l’API de notification de Sunshine Conversations. Il suffit de connecter l’API pour envoyer des messages commerciaux sur les canaux que vos clients apprécient, comme WhatsApp ou les SMS, et tirer un meilleur parti de vos échanges.
Échangez à chaque étape
Les meilleures relations client sont réciproques. Favorisez l’engagement de vos clients et prenez l’initiative de les contacter avec des messages personnalisés. Tissez des relations durables et augmentez la satisfaction client en envoyant des messages proactifs tout au long de leur parcours.
Brillez avec la personnalisation
Maintenez le dialogue avec les clients qui se sont désintéressés et que vous risquez de perdre. Envoyez automatiquement des messages personnalisés sur les canaux préférés de vos clients et renouez le dialogue.
Enrichissez l’expérience client
Ne laissez pas vos clients dans l’ignorance. Tenez les clients informés des problèmes d’assistance en envoyant des messages sur le canal de leur choix. Vous évitez ainsi de monopoliser des canaux d’assistance coûteux comme le téléphone, le chat et l’e-mail, tout en enrichissant l’expérience client.
Fonctionnalités
Le package complet de la messagerie sortante
Allez au-delà du texte
Échangez avec vos clients sur les canaux qu’ils apprécient à l’aide de modèles de messages riches et structurés. Bénéficiez d’une assistance prête à l’emploi pour tous les types de messages, y compris le multimédia.
Préservez le contexte
Avec une assistance contextuelle complète, vous pouvez transformer les messages sortants en conversations bidirectionnelles grâce à la reconstruction du modèle de message. Obtenez le contexte complet de la réponse, notamment le profil complet de l’utilisateur et l’historique.
Ne perdez jamais le fil
Suivez l’état de distribution de votre message avec des déclencheurs de rapport. Suivez la progression de vos messages sortants avec des indicateurs de distribution par canal et appareil d’utilisateur.
Envoyez des messages efficacement
Réduisez votre charge technique en envoyant un ou plusieurs messages sortants en un seul appel d’API.
Consulter les documents pour les développeursMessagerie proactive, résultats tangibles
« L’API de notification a changé la donne. Les marques qui utilisent notre plateforme dédiée au secteur de l’hôtellerie ont été opérationnelles en quelques semaines et ont immédiatement enregistré des revenus et un retour sur investissement en envoyant des messages proactifs à leurs clients. »
Andrew Pirret
Vice-président produit chez Alliants
Voici les détails
L’accès à toutes les API de Sunshine Conversations, notamment l’API de notification, est inclus dans l’édition Professionnal Zendesk Suite et les éditions supérieures.
Testez gratuitement. Choisissez une édition plus tard. Pas besoin de carte bancaire.
Les tarifs ne comprennent pas les éditions, packages ou frais d’infrastructure de WhatsApp. Les tarifs ne comprennent pas les frais supplémentaires de distribution de messages WhatsApp à plusieurs niveaux. Ceux-ci sont facturés séparément et répercutés au prix coûtant par WhatsApp.
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