Zendesk + Microsoft Teams
Grâce à l’intégration Zendesk pour Microsoft Teams, vous augmenterez la productivité de votre équipe et solutionnerez les tickets plus rapidement.
Simplifiez les workflows d’assistance
Consultez, créez et modifiez des tickets Zendesk directement depuis Microsoft Teams. Vous pouvez ajouter des notes internes, des pièces jointes et des réponses publiques pour fournir un contexte complet. Tous les acteurs obtiennent une visibilité complète pour qu’aucune demande ne passe à la trappe.
Répondez aux demandes à la vitesse de l’éclair
Alertez vos équipes dès que des tickets doivent être traités. Recevez des notifications via les canaux de Teams ou en message direct lorsque les tickets sont affectés, marqués comme prioritaires ou modifiés.
Décuplez votre aide avec le self-service
Nous avons les réponses aux questions répétitives : Answer Bot pour Microsoft Teams. Permettez à vos collaborateurs de trouver réponse par eux-mêmes grâce aux suggestions basées sur l’IA au sein d’un canal Teams, et gardez vos agents pour résoudre des questions plus complexes.
Accédez à toutes les informations clients
Accédez à des vues pré-installées de tickets ouverts et fermés pour tous les utilisateurs, sans devoir jongler entre les différents outils. Vous pouvez également importer des vues de tickets Zendesk pour gérer l’activité des tickets et améliorer votre assistance.