Zendesk pour le secteur du divertissement
Les clients au cœur des préoccupations
Avec un choix toujours croissant de médias et de divertissements, il est essentiel d’offrir une assistance rapide et personnalisée à vos clients. Zendesk aide les entreprises de toute taille dans le monde entier à créer des expériences à la hauteur de leur contenu.
Obtenez une démoCertains de nos supporters les plus enthousiastes
Traitez chaque client comme un VIP
Vos clients doivent sentir qu’ils sont importants pour vous. Mais ce n’est pas si facile lorsque leurs données sont éparpillées dans plusieurs systèmes. Zendesk intègre toutes vos données et les rassemble à un seul emplacement centralisé. Avec notre Marketplace d’applications, il est facile de suivre l’utilisation des produits, les préférences, l’historique de facturation et la taille du compte, afin d’identifier et de segmenter vos audiences pour offrir une assistance personnalisée.
En savoir plus au sujet de la plateforme ZendeskÉchangez sur tous les canaux
Aidez vos clients sur n’importe quel canal, à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit. Les Centres d’aide de marque se fondent à votre domaine IP unique pour répondre aux questions fréquentes, le chat fournit une assistance immédiate au sein de l’application, et Connect offre des recommandations personnalisées et des notifications proactives, par exemple quand un concert est annulé.
Explorez la Zendesk SuiteLaissez vos agents prendre les devants
Quelle que soit l’expérience de vos agents, assurez-vous qu’ils disposent des outils dont ils ont besoin pour obtenir des réponses à leurs questions, rapidement et efficacement. Avec une vue complète de vos clients, vos agents peuvent offrir un service personnalisé à chacun d’entre eux, et les automatisations et une base de connaissances allègent la charge de travail de votre équipe.
En savoir plus au sujet de Support et de GuideReprenez le contrôle
Mesurez les interactions clients sur tous les canaux Grâce à une visibilité sur toutes vos opérations (production, distribution de contenu ou merchandising), suivez les tendances et les données client les plus importantes.
Plongez en eaux profondes avec ExploreDécouvrez ce que Zendesk peut faire
Obtenez une démoPlus de contenu, moins de problèmes
« Souvent, nos clients ne disposent pas du niveau d’information sur un produit leur permettant d’affiner une recherche. Nous avons donc pu créer très facilement des vidéos et autres supports d’apprentissage via Zendesk Guide sans ressources ni frais supplémentaires, et nos clients peuvent facilement accéder à ce dont ils ont besoin. »
Stephanie Dorman
Vice-présidente des services à la clientèle chez Mediaocean
En savoir plusAnticipez les besoins de vos clients
« Zendesk reçoit d’innombrables idées de la part des clients et anticipe souvent nos besoins avant même que nous soyons capables de les formuler ou de les comprendre. »
Shaun ‘BlueFire’ Randall
Responsable produit - Ingénierie du service client chez Riot Games
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