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Zendesk pour les Marketplaces et les entreprises basées sur abonnement

Zendesk aide les entreprises de place de marché et d’abonnements à développer de meilleures relations avec leurs clients.

Les meilleures expériences client sont conçues grâce à Zendesk

Zendesk est un leader quand il s’agit d’aider les grandes organisations à atteindre leurs objectifs de transformation de l’expérience client. Nous aidons les entreprises à fournir une expérience client fluide, à développer agilité et innovation, et à bénéficier d’une rentabilité accélérée.

Fournissez une assistance omnicanal personnalisée à grande échelle

Soyez présent sur tous les canaux où vos clients vous attendent et offrez à vos agents une vue unifiée et des informations client contextuelles.

Assistance omnicanal

Gérez des workflows d’assistance avancés afin de maximiser la productivité

Des workflows fluides vous permettent de gérer efficacement les opérations quotidiennes et de rationaliser les communications et la collaboration avec les équipes internes et externes.

Workflows d’assistance

Personnalisez et maintenez des opérations d’assistance de qualité facilement

Avec Zendesk, vous disposez de la souplesse nécessaire pour personnaliser votre solution d’assistance afin de l’adapter aux besoins de votre entreprise et d’intégrer vos outils existants en toute transparence.

Opérations de service client

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