Passez à la vitesse supérieure
Gérez plusieurs agents et leurs compétences uniques avec une solution d’assistance personnalisée. Avec des outils comme les capacités de workflow avancées, l’automatisation basée sur l’intelligence artificielle et le self-service, les tickets sont affectés aux bons agents et ceux-ci ont les connaissances nécessaires pour résoudre n’importe quel problème.
Personnalisez votre service client
Un workflow compliqué est synonyme d’agents moins efficaces, de coûts d’assistance plus élevés et de mauvaises notes de satisfaction client. Offrez à vos clients une assistance de qualité supérieure avec des workflows personnalisés, des règles de gestion et une base de connaissances complète.
Allouez vos tickets aux meilleurs agents
Le routage en fonction des compétences vous permet de rationaliser votre workflow en affectant chaque ticket à l’agent le plus à même de le résoudre. Ainsi, les agents perdront moins de temps à router les tickets manuellement et votre organisation pourra optimiser la productivité des équipes et évoluer rapidement.
Les bons outils au bon moment
Les espaces de travail contextuels permettent aux administrateurs de créer des interfaces de ticket uniques pour chaque agent. Chaque espace de travail est configuré selon les conditions spécifiques du ticket et peut afficher ou non les formulaires, macros et applications pertinentes. Cela réduit les efforts des agents et accroît leur productivité.
Les connaissances à portée de main
Vos agents connaissent la meilleure façon d’aider un client, mais elle n’est pas toujours documentée ou accessible à tous. L’application Capture des connaissances transforme le savoir-faire des agents en contenu efficace pour votre base de connaissances, pouvant servir à résoudre les tickets plus rapidement.
Exploitez davantage de connaissances
Poursuivez votre exploration de l’univers des logiciels de communauté et des bases de connaissances.