Toujours sur la même longueur d’onde
Plus la taille de votre entreprise est importante, plus vos opérations sont complexes. Connectez vos communications, vos outils et vos données et vos communications dans l’ensemble des services pour des interactions avec les clients plus fluides et homogènes et moins de temps perdu.
Restez connecté
Au fil de la croissance d’une entreprise, il devient de plus en plus difficile de maintenir la communication et la collaboration. Un manque de communication entre les équipes débouche trop souvent sur une expérience fragmentée pour les clients. C’est pour cela qu’il est essentiel de vous assurer que votre équipe dispose des informations dont elle a besoin pour satisfaire les clients. Cela permet non seulement d’accroître la productivité des agents, mais aussi de fournir à vos clients les réponses à leurs questions plus rapidement.
Connectez vos données client
Zendesk Sunshine est une plateforme CRM, ouverte et souple. Sunshine est fondée sur AWS et vous permet de vous connecter à toutes vos données client, où qu’elles se trouvent, et de mieux les comprendre. Rapide et puissante, cette plateforme vous permet de créer tout ce que vous souhaitez.
Des outils modernes pour les développeurs
Parcourez notre Apps Marketplace et faites votre choix parmi plus de 700 applications et intégrations pour personnaliser l’espace de travail de vos agents et simplifier les workflows. Utilisez les API Zendesk pour développer des intégrations personnalisées et interagir avec les données Zendesk à l’aide de 400 points de terminaison d'API différents.
Analysez et optimisez votre service client
Zendesk Explore est un jeu d’outils d’analyses client complet qui vous aide à mesurer et optimiser chaque interaction d’un client avec votre entreprise. Explore s’intègre en toute transparence avec tous les canaux Zendesk et permet à votre équipe de disposer en permanence des données dont elle a besoin pour prendre les meilleures décisions.
Collaborez sans quitter Zendesk
Grâce au module supplémentaire Collaboration, les agents peuvent utiliser les Conversations annexes pour communiquer avec n’importe qui, que ce soit au sein de l’entreprise ou non, sans lui accorder l’accès à Support. Vous pouvez aussi permettre aux membres d’autres équipes de devenir des agents light pour qu’ils aient accès à Support et puissent faire des commentaires internes.