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ZENDESK POUR LES GRANDS COMPTES

Transformez vos relations avec les clients

Zendesk vous permet de vous adapter aux attentes changeantes des clients. Axez votre équipe et vos outils sur l’essentiel : le client.

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CONÇU POUR LES GRANDES ENTREPRISES

L’avenir de l’expérience client

Des conversations plus pertinentes

Offrez aux clients des conversations riches et personnalisées sur les canaux qu’ils plébiscitent pour qu’ils se sentent plus valorisés et restent fidèles à votre marque.

Ventes conversationnelles

Des agents plus efficaces

Donnez aux agents la possibilité de stimuler le chiffre d’affaires. Libérés des tâches répétitives grâce à notre espace de travail tout-en-un, ils pourront consacrer plus de temps à forger des relations durables avec les clients.

Fonctionnalités de productivité

Une meilleure adaptabilité au changement

Ne vous laissez pas dépasser par les besoins fluctuants de vos clients. Intégrez de nouveaux marchés et évoluez encore plus rapidement grâce aux solutions ouvertes et flexibles de notre plateforme complète Sunshine.

Plateforme Zendesk

PLATEFORME ZENDESK SUNSHINE

Architecture ouverte et flexible

Notre bibliothèque de plus de 1 200 applications et intégrations vous permet d’ajouter vos systèmes en un clic, tandis que notre ensemble complet d’API vous permet d’étendre et de personnaliser les solutions. Lorsque vous connectez vos outils à Zendesk, vous avez accès à des données utiles et exploitables.

Explorer la plateforme

Sécurité et conformité

Vos données sont en sécurité entre nos mains

Adopté par plusieurs entreprises du Fortune 100 et du CAC 40, notre programme de confidentialité et de protection des données comprend une équipe dédiée à la conformité mondiale. Nous opérons dans le respect de tous les cadres réglementaires et sectoriels, car la sécurité est un élément essentiel à la qualité d’un logiciel. Pour les besoins de sécurité les plus élevés, nous proposons notre module de protection et de confidentialité avancées des données.

Informations complètes sur la conformité

ZENDESK À VOTRE SERVICE

Adapté à vos besoins

Donnez vie à votre vision

Collaborez avec nos experts de premier plan pour personnaliser et mettre en œuvre Zendesk. Notre équipe de services professionnels vous offrira le service personnalisé dont vous avez besoin pour réduire le délai de rentabilisation et transformer vos offres de service client.

Commencer le partenariat

Trouvez votre secteur

Nous sommes conscients que chaque secteur fonctionne à sa façon. Que vous travailliez dans le retail, la secteur industriel, les services financiers ou tout autre secteur, notre expertise vous aidera à tirer le meilleur parti de Zendesk.

Voir les secteurs de Zendesk

TÉMOIGNAGES CLIENTS

Comment les entreprises utilisent Zendesk

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« Zendesk accélère les rentrées d’argent : grâce à des délais de résolution raccourcis, SMC peut traiter et facturer les commandes plus rapidement. »

Robin Rodriguez

Responsable mondial de la plateforme et du service client

En savoir plus

15

langues prises en charge

1,000+

agents

4

mois pour la mise en oeuvre

83

pays dans le monde

« Toute action qui réduit les délais de traitement vous permet d’accroître votre capacité d’assistance aux clients, ce qui est très appréciable quand votre entreprise se développe rapidement. »

Amy Velligan

Directrice de l’assistance client

En savoir plus

+9%

taux de résolution

65%

résolution en une seule fois

90%

fidélisation des agents immobiliers

70

marchés américains desservis

« Le service client n’est pas seulement un centre de coûts. Il peut être aussi un moteur de ventes. Si la direction comprend à quel point ces conversations sont précieuses et investit dans son équipe d’assistance, elle encouragera les clients à devenir des ambassadeurs fidèles et fervents de l’enseigne. »

Bonni Poch

Responsable de l’expérience client et de la formation

En savoir plus

94%

taux de résolution au premier appel

3 fois

plus de satisfaction chez les agents

300+

magasins au Canada

+15%

amélioration du CSAT

« La plateforme est tellement conviviale pour nos agents. Il est possible de tout personnaliser pour répondre aux besoins spécifiques de l’entreprise. »

Ivana Suljetovic

Directrice principale des services aux membres

En savoir plus

80,000+

contrats par mois

25-35%

réduction des coûts grâce au self-service

+6%

amélioration du CSAT

4,000

entreprises desservies

Les plus grands atouts de Zendesk... sont sa simplicité d’utilisation et de personnalisation, qui permettent aux entreprises de créer le workflow idéal pour chaque situation. Vous pouvez utiliser les fonctionnalités comme bon vous semble. »

Justin Michaud

Responsable principal de l’assistance client

En savoir plus

-40%

diminution du délai de traitement moyen

+14%

amélioration du CSAT

-28%

diminution du temps d’attente des clients

230

pays avec des clients

« Dans les trois semaines qui ont suivi l’adoption d’une suite de produits Zendesk... les équipes d’assistance mondiales de Stanley Black & Decker étaient opérationnelles sur tous les canaux avec une seule journée de formation. »

Orlando Gadea Ros

Vice-président international de la transformation de l’expérience client

En savoir plus

3

magasins au Canada

+300%

hausse de l’efficacité des agents

1,000+

augmentation des interactions avec les clients

100%

adhérence à notre SLA de délai de réponse d’1 heure