Web Widget
Le meilleur de Zendesk directement sur votre site Web Choisissez l’option qui vous convient le mieux : formulaire de contact, live chat ou self-service incorporé.
Connaissances à la demande
Offrez un accès facile aux ressources d’aide pour vos clients. Le widget présente automatiquement les articles de la base de connaissances pertinents en fonction de la page à laquelle se trouve un client, ce qui réduit le nombre de questions auxquelles doit répondre votre équipe.
Un champ pour les questions
Répondez présent à vos visiteurs les plus actifs en proposant un formulaire de contact ou un live chat. Le widget vous permet de recueillir des informations contextuelles sur leurs questions et votre équipe dispose ainsi d’exactement ce dont elle a besoin pour leur venir en aide.
Commencez immédiatement
Ajoutez le Web Widget à votre site Web en quelques minutes seulement. Il vous suffit de copier-coller quelques lignes de code et d’utiliser les paramètres pour activer et désactiver les fonctionnalités.
Exploitez davantage de connaissances
En savoir plus au sujet du Web Widget de Zendesk et du chat en direct.