Créateur de formulaires en ligne
Construisez un formulaire en ligne, les clients viendront
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Ce n’est pas une surprise. Personne ne veut être conduit vers un autre site web ou application pour remplir manuellement un formulaire. Personne. Nous voulons tous une expérience immersive. Une expérience fluide. Cliquer ici, cliquer là, répondre à ceci, dire oui à cela. Et hop, terminé ! Mais est-ce vraiment ce que vous proposez à vos clients ? Si vous êtes en train de lire cet article, la réponse est sans doute « non ».
Un créateur de formulaires en ligne est un premier pas dans la bonne direction. Un créateur de modèles de formulaires d’entreprise est l’étape supérieure. Et un modèle de formulaire en ligne intégré à votre expérience client est un pas de géant pour l’humanité !
Intégrez un formulaire en ligne, et les clients le compléteront
Vous pouvez créer des formulaires de contact, des formulaires d’assistance, des formulaires web, des formulaires d’inscription, des formulaires de commande, des enquêtes, des formulaires en ligne et des formulaires de commentaires, pour ne donner que quelques exemples. En les intégrant dans votre site web et votre application avec un snippet de JavaScript, vous pouvez recueillir les informations voulues, sans perturber votre client, et faire progresser vos activités.
Zendesk Embeddables permet aux entreprises d’assister facilement leurs clients. Avec Embeddables, les entreprises peuvent aller à la rencontre des clients, les aider, les renseigner ou amorcer la conversation. Cet outil s’intègre parfaitement à chaque application mobile ou page web pour une expérience tout simplement magique !
La magie des Embeddables
Une meilleure expérience client
Pourquoi limiter la portée de votre assistance client ? Zendesk vous permet de l’intégrer à tous les canaux, appareils et environnements employés par vos clients pour leur simplifier la tâche et faire de la qualité du service client un élément clé de votre produit.
Une résolution accélérée grâce au contexte
En cas de pépin technique, il n’est pas concevable de demander aux clients de jouer les détectives. Zendesk Embeddables vous indique automatiquement l’appareil ou la version d’application que votre interlocuteur utilise Vous avez donc toujours une longueur d’avance pour trouver rapidement la cause principale des problèmes d’assistance.
Une meilleure gestion des ressources
Embeddables réduit les recherches inutiles en présentant le bon contenu au bon moment et au bon endroit. Moins d’échanges superflus, un service client cohérent et efficace et des workflows optimisés : vous n’avez plus qu’à affecter les ressources économisées à l’essor de votre activité !
Exploitez davantage de connaissances
Il existe de nombreuses façons d’apprendre de vos clients et de les interroger via un créateur de formulaires en ligne. Poursuivez votre lecture pour en savoir plus.