Outil de commentaires intégré à l’application
Assistez vos clients sur tous les canaux
Dernière mise à jour 25 janvier 2023
Les sites web et les applications sont d’excellents moyens d’élargir votre clientèle, mais ils ne permettent pas d’ajouter une petite touche personnelle dans vos réponses aux clients. Heureusement, avec Embeddables, les entreprises peuvent intégrer la fonctionnalité Zendesk dans n’importe quel environnement natif pour assister les clients, entamer des conversations ou leur fournir des informations utiles.
Découvrez les nouveautés
Avec Zendesk Embeddables, une combinaison de Web Widget, d’API Zendesk et de SDK mobile pour iOS et Android, les développeurs peuvent intégrer la fonctionnalité Zendesk dans n’importe quelle application, site web ou appareil autonome. En intégrant l’assistance sur tous les canaux, environnements et appareils, vous permettez à vos clients d’obtenir plus facilement de l’aide au moment et à l’endroit où ils en ont le plus besoin. Ainsi, vous :
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Boostez l’efficacité des interactions d’assistance -
Assurez la cohérence de votre image de marque -
Minimisez les points de friction
Le saviez-vous ?
Embeddables génère automatiquement des informations concernant la version de l’application ou appareil utilisé en cas de problème, vous donnant ainsi tout le contexte nécessaire pour résoudre en profondeur vos demandes d’assistance.
À vous de jouer
Pour en savoir plus sur la manière dont ce site web et cet outil de commentaires intégré à l’application permettent d’assister directement vos clients, consultez Zendesk Embeddables dès aujourd’hui.
Ce n’est pas tout ce que nous avons à dire à ce sujet. Regardez ci-dessous.
Il existe de nombreuses façons d’apprendre de vos clients et d’interagir avec eux grâce à un outil de commentaires intégré à l’application. Poursuivez votre lecture pour en savoir plus.