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Zendesk Embeddables

Quand l’assistance vient à la rencontre du client

Une aide toujours à portée de main

Grâce à Zendesk Embeddables, vous pouvez venir à la rencontre des clients, les assister, les renseigner ou amorcer la conversation. Le petit plus ? Cet outil s’intègre parfaitement à chaque application mobile ou page web pour une expérience tout simplement magique !

Centre d’aide

Chat

Tickets

Fonctionnement

Un service qui va enchanter les clients

Combinant les outils Web Widget et Mobile SDK pour Android et iOS, Zendesk Embeddables permet aux développeurs d’incorporer les fonctionnalités Zendesk (centre d’aide, chat et tickets) de façon native dans toute application, tout site Web ou tout appareil autonome. Vous pourrez ainsi maintenir votre image, améliorer l’efficacité de l’assistance et réduire au maximum les points de friction.

La magie des Embeddables

Une meilleure expérience client

Pourquoi limiter la portée de votre assistance client ? Zendesk vous permet de l’intégrer à tous les canaux, appareils et environnements employés par vos clients pour leur simplifier la tâche et faire de la qualité du service client un élément clé de votre produit.

Une résolution accélérée grâce au contexte

En cas de pépin technique, il n’est pas concevable de demander aux clients de jouer les détectives. Zendesk Embeddables vous indique automatiquement l’appareil ou la version d’application que votre interlocuteur utilise pour résoudre au plus vite le fond du problème.

Une meilleure gestion des ressources

Embeddables propose au meilleur moment des informations ciblées aux clients sur le canal qu’ils utilisent. Résultat ? Moins d'échanges superflus, un service client cohérent et efficace et des workflows optimisés : vous n’avez plus qu’à affecter les ressources économisées à l’essor de votre activité !

Mobile SDK

Une aide qui se décline sur application mobile

Renforcez votre assistance sur mobile grâce au self-service

Pour accélérer la prise en charge et réduire les tickets d’assistance, incitez vos clients à trouver une réponse par eux-mêmes en incorporant votre Centre d’aide dans l’expérience mobile.

Proposez de l’aide au bon moment dans votre application

Pour les questions qui demandent l’intervention d’un agent, affichez un formulaire de contact ou lancez un chat en direct. Vos clients profiteront ainsi d’un service de qualité sans quitter l’application.

Plus de contexte pour des temps de résolution plus courts

Pour que vos agents ne manquent jamais de contexte, vous pouvez consigner automatiquement les renseignements clés de chaque client (appareil utilisé, système d’exploitation et autres).

Pour les développeurs

Nos Mobile SDK sont natifs iOS et Android : vous pouvez vous lancer en un clin d’œil avec nos interfaces prêtes à l’emploi ou créer votre propre expérience personnalisée.

Découvrez notre SDK à l'œuvre

Getaround
Rovio
SwiftKey

Web Widget

Pour échanger avec les utilisateurs sur site web

Proposez une assistance qui vous ressemble

Le Web Widget offre les fonctions suivantes : recherche dans la base de connaissances, formulaire de contact, chat en direct et demande de rappel. Vous avez l’embarras du choix !

Gagnez du temps grâce aux suggestions intelligentes

Pourquoi demander aux clients de passer votre site au peigne fin ou d’aller chercher une réponse ailleurs ? Le Web Widget leur propose des articles pertinents dans votre base de connaissances.

Harmonisez votre expérience client

Pensé pour une utilisation simple sur ordinateur comme sur mobile, le Web Widget adopte automatiquement la langue employée par le navigateur de vos clients.

Pour les développeurs

Pour ajouter le Web Widget à votre site Web, un seul snippet JavaScript suffit. De plus, avec notre API Web Widget, vous pouvez communiquer vos propres données, personnaliser l’apparence du service et gérer en détail le comportement du widget.

API Zendesk

Vous pouvez jouer les architectes

Le Mobile SDK et le Web Widget sont des outils puissants, mais certains développeurs voudront aller encore plus loin. C’est pourquoi Zendesk propose une API REST offrant plus de liberté et de personnalisation avancée. Notre API comprend plus de 400 points finaux, ce qui vous permet de créer de zéro l’expérience native que vous souhaitez pour n’importe quel appareil, produit ou application.

« Grâce aux SDK de Zendesk, on peut aller à la rencontre des clients sans interrompre leur expérience immersive. »

– Jeremy Fair, opérations des systèmes d’entreprise, Big Fish Games

Pourquoi ne pas tester ses prouesses ?

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