Passer directement au contenu principal

 Mercury tire parti de Zendesk AI pour améliorer sa CX

Mercury est une entreprise de fintech dont la plateforme bancaire digitale s’adresse aux start-ups. Elle sert plus de 100 000 clients dans plus de 180 pays et a traité pour 95 milliards de $ de transactions en 2023. Dans cette vidéo, Ana Wiechers, vice-présidente de l’expérience client, partage son enthousiasme quant à l’avenir de l’IA et décrit comment Mercury utilise Zendesk AI pour automatiser les tâches fastidieuses et ainsi permettre à ses agents de se concentrer sur des problèmes complexes et établir des relations avec les clients. Elle discute également de l’importance de l’extensibilité et de l’intégration, et du soutien reçu par l’équipe Zendesk tout au long du processus de mise en œuvre.

Mercury

Siège

San Francisco, Californie

Taille de l’entreprise

Plus de 400 employés

Secteur

Services financiers et technologie

Création de l’entreprise

2017

Pour en savoir plus sur Mercury, cliquez ici. Bonne lecture !