Nous
travaillons pour vous
Experte en service client et incollable sur nos produits, notre équipe est là pour vous aider à proposer une expérience client qui fait toute la différence. De l’implémentation stratégique au service en continu, nous veillons à ce que vous tiriez le meilleur parti de Zendesk.
Améliorons l’expérience client ensemble
Zendesk vous offre simplicité et évolutivité, en s’adaptant facilement à l’évolution de votre entreprise.
Notre expertise vous permet de créer une expérience client d’exception et de placer vos clients au premier plan, tout en facilitant la tâche de vos équipes internes.
Services professionnels
Nos experts vous accompagnent
Gagnez en sérénité grâce à nos experts Zendesk qui collaborent quotidiennement avec notre équipe Produit. Ils vous indiqueront les bonnes pratiques et vous aideront à élaborer des stratégies pour améliorer votre expérience client
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Le pouvoir de la formation
Découvrez comment tirer le meilleur parti de Zendesk grâce à des formations en ligne, des programmes de certification, des wébinaires et une assistance communautaire.
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Toutes les réponses à vos questions
Notre équipe d’assistance client est là pour vous aider à résoudre les problèmes techniques, répondre aux questions sur les comptes et assurer le bon fonctionnement de votre organisation d’assistance client.
En savoir plus« Zendesk est une entreprise qui joint le geste à la parole. Ils estiment que les relations sont la clé de l’entreprise… C’est l’un de nos plus proches partenaires et celui qui cherche vraiment à améliorer le produit et la relation client. »
– Dennis Wang, co-PDG et co-fondateur d'EasyTaxi
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