Gagnez en efficacité
Boostez la croissance de votre entreprise grâce à la collaboration
Zendesk facilite tous les types de collaboration : entre pairs, entre équipes, interne et externe, et d'outil à outil.
Boostez la productivité des équipes
Gagnez en efficacité à l'aide d'outils puissants qui optimisent votre communication, votre organisation et votre accès à l'information.
Améliorez votre rétention client
Réduisez vos temps de réponse et maximisez la satisfaction client en permettant aux agents d'accéder aux informations nécessaires au sein d'un système unique.
Développez votre activité
Augmentez votre chiffre d'affaires en dotant votre équipe des outils dont elle a besoin pour gagner en efficacité et fidéliser vos clients.
Faites circuler
l'information
Grâce aux
, collaborez sur les tickets aussi bien en interne qu'en externe au sein de l'espace de travail d'agent Zendesk. Accordez des droits limités aux principaux membres de votre équipe afin qu'ils puissent recevoir les mises à jour des tickets et, si besoin, faire part de leur avis par le biais de commentaires privés sur .Travaillez là où
vous êtes le plus productif
Grâce à notre intégration de Slack et de Microsoft Teams, les membres de plusieurs équipes peuvent recevoir en temps réel les notifications relatives aux tickets sur la plateforme de leur choix. Sans oublier qu'il est possible d'utiliser les messages d'action dans chacun de ces outils pour créer de nouveaux tickets ou ajouter des notes internes aux tickets existants dans Zendesk.
Restez en contact avec vos clients
Grâce à notre intégration Zoom, les agents peuvent organiser et tenir des réunions Zoom avec les clients directement depuis leur ticket d'assistance Zendesk. À la fin de l'appel, l'enregistrement de la réunion et toutes les informations la concernant sont publiés en tant que commentaires privés sur le ticket.
Simplifiez la collaboration entre équipes
Facilitez la collaboration de vos équipes de marketing, d'ingénierie, d'opérations et d'assistance. Coordonnez toutes vos équipes en créant et reliant les tickets Zendesk via des plateformes populaires, comme Jira, Trello, monday.com et Asana.
Inutile de nous croire sur parole
améliore la collaboration entre équipes
« Nous collaborons principalement via GitHub mais lorsqu'il s'agit d'échanges provisoires nos équipes utilisent Slack. Les Conversations annexes nous permettent d'effectuer ces échanges aussi bien sur un ticket Zendesk que dans Slack. »
Premila Anand
Direction des Opérations d'assistance chez GitHub
Lisez la suiteétend leurs opérations
« Grâce à l'intégration Jira, les équipes d'assistance et d'ingénierie de LimeBike peuvent envoyer, gérer et fermer les tickets directement dans Zendesk. Cette connectivité interne permet à LimeBike de rationaliser ses opérations croissantes. »
Lakeysha Hayes
Responsable du service client chez LimeBike
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