Logiciel de messagerie
Offrez des expériences conversationnelles riches
Offrez une assistance instantanée sur votre site web, vos applications mobiles, vos réseaux sociaux ou vos canaux commerciaux
Solution de messagerie complète
Allez à la rencontre de vos clients, là où ils se trouvent
Les clients attendent un service d’exception sur tous les canaux. La messagerie permet d’offrir facilement des interactions personnalisées et stimulantes. Pour répondre à vos besoins, elle comporte une automatisation intégrée et une IA entièrement personnalisable qui vous permettent de servir un plus grand nombre de clients.
Bots
Proposez une assistance 24h/24 et 7j/7
Améliorez la productivité de vos agents en laissant les assistants virtuels de Zendesk se charger des questions fréquentes. Ils fournissent des réponses instantanées 24h/24 et 7j/7 sur tous vos canaux d’assistance afin que les clients n’aient jamais à attendre.
Canaux Web, mobiles, sociaux et professionnels
Restez en contact sur tous les canaux
Ajoutez la messagerie et le chat en direct à votre site Web ou votre application mobile, des canaux de messagerie sociale comme WhatsApp ou Facebook et des outils de productivité comme Slack pour offrir une assistance immédiate à vos clients, partenaires commerciaux et collaborateurs.
L’espace de travail d’agent
Toutes vos interactions, réunies en un seul endroit
Les conversations et les informations client sont regroupées au sein d’un espace de travail centralisé pour offrir aux agents tous les outils et le contexte client requis pour offrir une assistance personnalisée sur tous les canaux.
Outils de personnalisation
Une messagerie à votre image
Anticipez les besoins de vos clients grâce à des notifications sortantes sur WhatsApp et par SMS qui favorisent l’engagement et évitent les transferts.
« Une communication asynchrone et toujours disponible donne des résultats impressionnants en matière de messagerie. Nous pouvons désormais rencontrer nos clients où qu’ils se trouvent, par l'intermédiaire de notre site web et des réseaux sociaux. »
Aja Varney
Directeur de l'engagement des clients à l'échelle mondiale chez Spartan Race
78%
de taux de résolution au premier contact
90%+
de satisfaction client
+46%
d’augmentation du self-service
+40%
d’augmentation des visites sur le centre d’aide