Créer les opérations de service de demain grâce aux solutions de gestion de l’engagement des ressources humaines de Zendesk
Découvrez comment les solutions de gestion de l’engagement des ressources humaines de Zendesk peuvent aider les organisations à améliorer leurs opérations de service.
Par Lilia Krauser, Staff Writer
Dernière mise à jour 10 Avril 2024
Pour offrir des expériences de service exceptionnelles, les organisations doivent d’abord améliorer leurs opérations de service internes. Grâce aux dernières avancées en matière d’intelligence artificielle, ces organisations ont la possibilité de rationaliser leurs processus de service, et ainsi de permettre aux agents de fournir des interactions de service à la fois rapides et de qualité avec leurs clients.
Ce livre blanc lève le voile sur la façon dont les solutions de gestion de l’engagement des ressources humaines basées sur l’IA de Zendesk peuvent agir de concert pour aider les entreprises à répondre et à dépasser les attentes sans cesse croissantes des clients en :
offrant une meilleure visibilité sur les performances des équipes
favorisant le bonheur des agents, ce qui entraîne une hausse de leur productivité
augmentant le nombre d’interactions de qualité basées sur l’IA et l’automatisation
fournissant une compréhension globale des interactions avec les clients
identifiant les clients mécontents avant qu’ils ne quittent le navire