Zendesk pour le secteur des transports
Découvrez comment proposer une expérience sans fausse note à vos passagers avec une solution de CX moderne capable de s’intégrer à votre infrastructure héritée.
En raison de leur structure technologique complexe, les entreprises du secteur ont des besoins uniques (en matière d’intégration, notamment) auxquels toutes les plateformes de CX ne peuvent pas répondre.
Conçue pour offrir une expérience d’exception sans turbulences pour vos systèmes existants, la solution Zendesk pourra être incorporée à votre infrastructure, logiciels de téléphonie compris, grâce à ses capacités d’intégration. Nos outils sont assez agiles pour s’adapter à vos cas d’utilisation.
Reliez facilement vos outils de téléphonie et vos systèmes de SVI hérités pour plus d’efficacité.
Offrez une expérience conversationnelle et personnalisée sur le web, sur mobile, par SMS et sur les applications comme WhatsApp, Messenger et Instagram.
- Utilisez les API de Zendesk pour réunir les données d’outils disparates, tels que les systèmes de réservation informatique
(p. ex. SABRE, Amadeus ou Travelport), Polar, Versonix, les logiciels de e-commerce, les programmes de fidélité ou encore de gestion des bagages. Ajoutez des applications interactives personnalisées (par exemple un sélecteur de siège ou de cabine ou un widget pour faire une demande spéciale, ajouter un extra ou monter en gamme directement dans les messages) pour que les clients puissent résoudre les requêtes simples par eux-mêmes.
Téléchargez notre fiche d’information pour découvrir comment, avec Zendesk, vous pouvez améliorer l’expérience de vos passagers, décupler votre efficacité et réduire vos coûts.