Choosing the right support solution for your organization is no easy task. There’s a surplus of products and vendors promising low-cost, high-performance solutions for agent efficiency, team productivity, proactive support, and more. You know the solution should be easy to use, scalable, and cost-effective. And the vendor should be a long-term partner in your customer support journey.
But how can you tell the reality from the rhetoric?
We’ve pooled our collective knowledge and put together a list of 50+ questions to ask your support vendor. From flexible APIs to agent knowledge bases, we cover common support solution requirements in the following categories:
- Expérience client : plusieurs canaux de communication, options de self-service et enquêtes de satisfaction client
- Configurations administratives : outils de gestion des workflows, contrôle des vues de tickets et rôles
- Gestion administrative : SLA, droits, préférences linguistiques
- Coût et valeur : implémentation, intégration et retour sur investissement
- Outils d’assistance pratiques : macros, transcriptions, articles de base de connaissances et autres
- Interface d’agent : performance de l’assistance, possibilité de transfert des tickets à un responsable et champs de ticket
- Outils de gestion : mesures et tableaux de bord
- Sécurité et conformité : cryptage des données, plan de reprise d’activité et conformité aux normes HIPAA
Imprimez cette liste et munissez-vous en quand vous évaluez votre nouvelle solution d’assistance. Nous savons qu’évaluer les fournisseurs est une tâche complexe, mais nous espérons que ces connaissances vous aideront à vous sentir comme un pro. Et si vous voulez parler à un employé Zendesk, rendez-vous sur zendesk.fr/demo pour vous lancer.
Téléchargez votre fiche Zendesk gratuite conçue pour vous aider à choisir une solution d’assistance.