Zendesk fournit à Vimeo une solution flexible pour faire évoluer ses opérations d’assistance client en toute simplicité
Zendesk a fait appel à Forrester Consulting pour développer une étude sur ses retombées économiques : Total Economic Impact™ (TEI). Pour ce faire, Forrester a mené des entretiens avec sept décideurs dans des entreprises clientes de Zendesk. Le but de l’étude était d’identifier les coûts, les avantages, la flexibilité et les facteurs de risques associés à cette solution. Vimeo, une entreprise à la pointe du secteur de la vidéo, donne aux vidéastes les outils et la technologie dont ils ont besoin pour se faire connaître. Alors qu’au fil des années, le public de Vimeo grandissait, l’entreprise réalisait que ses outils d’assistance traditionnels, le téléphone et les boîtes de réception partagées, ne seraient pas suffisants à l’avenir, notamment à cause de la quantité de travail manuel qu’ils demandaient. Il fallait un système capable de fournir une assistance digitale structurée, générer des rapports de performances et s’intégrer avec les autres applications centrales utilisées par Vimeo.
« Nous avons adopté Zendesk pour apporter de la structure à notre organisation d’assistance. » Directeur de la technologie des systèmes et services, Vimeo
En adoptant Zendesk, Vimeo a pu :
Réduire les tickets de 30 %, grâce aux outils de self-service
Améliorer ses fonctionnalités de rapports et affiner ses informations sur les demandes de clients
Améliorer l’expérience générale des agents
Retour sur investissement à la une : Unity automatise les opérations et réduit leurs coûts avec Zendesk
Consultez ce portrait de client : Zendesk fournit à Vimeo une solution flexible pour faire évoluer ses opérations d'assistance client en toute simplicité. Vous découvrirez comment Vimeo a fourni à ses agents les outils nécessaires pour améliorer leur productivité et l’expérience client. Le tout, de façon plus rapide, et pour un coût de cycle de vie moins élevé que leurs outils précédents. Découvrez les secrets de l’efficacité Vimeo. Consultez ce portrait de client dès maintenant.