Infographique • 1 min read
Les champions utilisent plus d’outils de gestion des workflows pour gagner en efficacité
Le rapport Zendesk sur les tendances de l’expérience client en 2021 a analysé les données de plus de 90 000 entreprises utilisant la plateforme Zendesk dans 175 pays, dont 29 000 entreprises en Europe et au Royaume-Uni. Dans notre série "Tendances de l'expérience client en Europe 2021", nous nous penchons sur les tendances les plus intéressantes qui voient le jour en Europe et au Royaume-Uni.
Dernière mise à jour 30 Août 2023
Ce que notre rapport sur l’expérience client d’octobre 2020 avait souligné se confirme dans les récentes tendances de l’expérience client en 2021 : Les champions sont plus susceptibles d’avoir adopté plus d’outils de gestion des workflows. Aller à la rencontre de vos clients est primordial pour les entreprises.
GRAPHIQUE MIS EN AVANT
Fig. 1. Les champions utilisent plus d’outils de gestion des workflows pour gagner en efficacité (champions, intermédiaires et débutants)
AUTRES GRAPHIQUES CHOISIS DANS LES PROCHAINES SEMAINES
- (1): L’essor de la a messagerie
- (2): Les interactions digitales en Europe et au Royaume-Uni atteignent un niveau record
- (3): Les entreprises avancées sont plus susceptibles d’avoir adopté une assistance omnicanale
- (4): L’agilité comme rempart à l’incertitude
- (5): S’ouvrir à la technologies, c’est maintenant ou jamais
- (6): Les équipes doivent s’adapter rapidement et travailler plus intelligemment
- (7): Les entreprises prônent la flexibilité du travail
- (8): l’IA reste sous-utilisée
- (9): La plupart des entreprises manquent d’informations utiles sur leurs interlocuteurs
(10): Les champions utilisent plus d’outils de gestion des workflows pour gagner en efficacité