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Pourquoi (et comment) les petites entreprises doivent faire passer le service client en premier
Vous avez entendu parler de toutes les disparités dont souffrent les petites entreprises des centaines de fois… mais même si certaines d’entre elles sont bien réelles car il n’est effectivement pas simple de diriger une petite entreprise, il faut aussi souligner certains avantages :
Les petites entreprises sont dans une position unique pour connaître et servir les clients. Les experts de Forbes pensent que le service client est la « vraie raison » pour laquelle les petites entreprises sont capables de rivaliser avec la concurrence. Le problème est alors de promouvoir l’évolution et la croissance sans perdre cette capacité à prendre soin des clients.
Ce guide explique pourquoi les petites entreprises devraient accorder la priorité au service client, donne des indications observables permettant d’identifier le meilleur moment pour un élargissement ou une mise à niveau et, plus important encore, fournit une stratégie pour personnaliser et déployer un changement. Vous y découvrirez comment les propriétaires de petites entreprises peuvent (et devraient) mettre en œuvre une stratégie d’assistance client.