Livre blanc • 1 min read
Votre clientèle ne cesse de croître... votre self-service arrive-t-il à suivre ?
Un nouveau chapitre pour votre entreprise, que vous montiez en gamme ou ajoutiez des produits et fonctionnalités, représente le moment idéal pour faire évoluer votre service client de façon intelligente.
Nous savons que, dans la mesure du possible, les clients préfèrent le self-service, via une base de connaissances. Un rapport de Gartner, dont le titre Knowledge Management Will Transform CRM Customer Service (La gestion des connaissances transformera le service client CRM) en dit long, estime que les directeurs des systèmes d’information peuvent réduire les coûts du service client de 25 % ou plus en mettant en place une bonne gestion des connaissances pour développer votre entreprise.
Si vous ne vous êtes pas encore jeté à l’eau et n’avez pas adopté le self-service, ce livre blanc vous montrera que vous et vos agents effectuez déjà les tâches nécessaires pour fournir un self-service de qualité, chaque jour.
Nous vous montrerons ce que vous faites déjà, notamment :
Rédaction d’articles de la base de connaissances
Détermination des articles de la base de connaissances à rédiger
Création d’expériences de qualité
Embauche des meilleurs employés
Identification des experts dans divers sujets
Utilisation du contenu de votre base de connaissances pour aider les clients