De nos jours, il semble y avoir un nombre infini de façons d’interagir avec les clients. Live chat, messagerie, SMS, sans oublier le self-service. Les attentes des clients ne cessent de croître et il est donc de plus en plus important de fournir un service client homogène par le biais de plusieurs canaux.
Cependant, pour offrir un service cohérent et homogène, votre entreprise a besoin des bonnes ressources, de la bonne formation et de la bonne gestion des canaux. Dans ce livre électronique, nous parlons de la mise en service et de la gestion de plusieurs canaux de service client afin de permettre à votre entreprise de forger des relations plus nombreuses et plus fortes.
Accédez au livre électronique sur la mise en service et la gestion de plusieurs canaux de service client pour en savoir plus sur la façon de :
Prendre en charge plusieurs canaux de service client
Anticiper et gérer le volume des différents canaux
Affecter le personnel nécessaire à la mise en service d’un nouveau canal
Former les agents pour un nouveau canal
Comprendre comment les nouveaux canaux affectent la façon dont les agents gèrent leur travail
Gérer les protocoles de transfert par canal
Mesurer le succès de votre nouveau canal