Passer directement au contenu principal

Article 1 min read

Recrutement, entretien d'embauche dans un service client, ne cherchez plus, on vous explique tout!

Dernière mise à jour 28 juin 2021

Vous croulez sous les CV et lettres de motivation?
Votre dernière recrue au service client reste une mauvaise expérience?
Vous venez d’arriver dans la boîte et souhaitez construire une équipe solide et à votre image?

Zendesk a pensé à vous! Nous savons combien il est difficile d’être fédérateur et avoir une équipe qui pourra à la fois nous ressembler et honorer l’image de l’entreprise.
C’est pourquoi nous sommes retourné aux prémices du fonctionnement des équipes et avons souhaitez partager avec vous notre expérience dans le domaine du recrutement de conseillers de clientèle.

Les temps ont changé et ce qui se faisait avant dans les services client est révolu.
Découvrez de toutes nouvelles techniques de recrutement mises au point tout particulièrement pour vous travaillant dans la relation client en téléchargeant notre guide.

Articles associés

Article
1 min read

Les 5 meilleures raisons d’assister au Zendesk Showcase 2024 à Paris

L’avenir de la CX est là : voici votre invitation à voir plus grand. Voici les cinq principales raisons pour lesquelles le Zendesk Showcase, qui aura lieu à Paris le 6 juin prochain, sera l’événement incontournable en matière de CX en France cette année.

Article
8 min read

Optimisation des ressources humaines : le meilleur guide pour 2024

L’optimisation des ressources humaines (ORH) rend les processus plus efficaces et les employés plus productifs, tout en apportant une plus grande flexibilité à vos résultats. Découvrez-en plus ci-dessous.

Article
3 min read

L’avenir de la CX et de l’EX basées sur l’IA est déjà là : suivez le guide !

L’événement Zendesk Relate se tiendra à Las Vegas du 16 au 18 avril. Vous pourrez y voir des intervenants inspirants, apprendre des éléments importants et découvrir des bonnes pratiques.

Article
5 min read

Comment fonctionne le score NPS ?

Le Net Promoter Score en bref Le score NPS, ou Net Promoter Score, est un indicateur…