Devenez contributeur et gagnez un Mug Zendesk!
Vous utilisez probablement Zendesk depuis un petit moment maintenant et vous avez mis en place quelques recettes gagnantes dans votre service client multicanal.
Alors ne tardez plus à les partager avec notre communauté francophone et faites partie des gens “branchés” qui auront au bureau leur mug (tasse à café) Zendesk!
À noter: les 100 premiers passionnés se verront offrir une tasse Zendesk pour leur contribution entre le Mardi 11 et le Dimanche 22 Février 2014.
Le principe est simple, il vous suffit de compléter ces quelques étapes :
1. Partagez un conseil utile sur notre forum communauté en détaillant bien les étapes de mise en place.
Votre “recette” doit inclure les ingrédients propres à Zendesk, comme les Macro, Déclencheurs, Workflow, Screencast, etc… n’oubliez pas d’y mettre des copies d’écran afin que nos lecteurs puissent suivrent vos conseils. Voici un exemple – en anglais – réalisé par notre contributrice, Erin, qui vous donnera une idée d’un article valide.
Pas besoin d’être le DG pour pouvoir contribuer! Conseillers clientèles, chargés ou responsables de service client, et on en passe, vous êtes tous des experts de la relation client et surtout de Zendesk! Donc votre avis et vos conseils précieux comptent.
2. Envoyez un email à community@zendesk.com
Avec l’objet suivant: “Qui veut gagner des M…ugs?” une fois que votre contribution sera en ligne. Il vous suffira alors de joindre le lien de votre article par email ainsi que vos coordonnées, à savoir: nom complet, adresse postale, pays et téléphone.
3. Recevez votre Mug Zendesk!
Il ne vous reste plus qu’à le remplir de quelque chose de bon.
À vos Zendesk !