Passer directement au contenu principal

Article 1 min read

Qui veut gagner des M...ugs?

Dernière mise à jour 28 juin 2021

Devenez contributeur et gagnez un Mug Zendesk!

Vous utilisez probablement Zendesk depuis un petit moment maintenant et vous avez mis en place quelques recettes gagnantes dans votre service client multicanal.

Alors ne tardez plus à les partager avec notre communauté francophone et faites partie des gens “branchés” qui auront au bureau leur mug (tasse à café) Zendesk!

À noter: les 100 premiers passionnés se verront offrir une tasse Zendesk pour leur contribution entre le Mardi 11 et le Dimanche 22 Février 2014.

Le principe est simple, il vous suffit de compléter ces quelques étapes :

1. Partagez un conseil utile sur notre forum communauté en détaillant bien les étapes de mise en place.
Votre “recette” doit inclure les ingrédients propres à Zendesk, comme les Macro, Déclencheurs, Workflow, Screencast, etc… n’oubliez pas d’y mettre des copies d’écran afin que nos lecteurs puissent suivrent vos conseils. Voici un exemple – en anglais – réalisé par notre contributrice, Erin, qui vous donnera une idée d’un article valide.
Pas besoin d’être le DG pour pouvoir contribuer! Conseillers clientèles, chargés ou responsables de service client, et on en passe, vous êtes tous des experts de la relation client et surtout de Zendesk! Donc votre avis et vos conseils précieux comptent.

2. Envoyez un email à community@zendesk.com 
Avec l’objet suivant: “Qui veut gagner des M…ugs?” une fois que votre contribution sera en ligne. Il vous suffira alors de joindre le lien de votre article par email ainsi que vos coordonnées, à savoir: nom complet, adresse postale, pays et téléphone.

3. Recevez votre Mug Zendesk!
Il ne vous reste plus qu’à le remplir de quelque chose de bon.

À vos Zendesk !

Articles associés

Article
1 min read

Les 5 meilleures raisons d’assister au Zendesk Showcase 2024 à Paris

L’avenir de la CX est là : voici votre invitation à voir plus grand. Voici les cinq principales raisons pour lesquelles le Zendesk Showcase, qui aura lieu à Paris le 6 juin prochain, sera l’événement incontournable en matière de CX en France cette année.

Article
8 min read

Optimisation des ressources humaines : le meilleur guide pour 2024

L’optimisation des ressources humaines (ORH) rend les processus plus efficaces et les employés plus productifs, tout en apportant une plus grande flexibilité à vos résultats. Découvrez-en plus ci-dessous.

Article
3 min read

L’avenir de la CX et de l’EX basées sur l’IA est déjà là : suivez le guide !

L’événement Zendesk Relate se tiendra à Las Vegas du 16 au 18 avril. Vous pourrez y voir des intervenants inspirants, apprendre des éléments importants et découvrir des bonnes pratiques.

Article
5 min read

Comment fonctionne le score NPS ?

Le Net Promoter Score en bref Le score NPS, ou Net Promoter Score, est un indicateur…