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Comment établir des priorités dans votre budget service client ?

Le monde de l’expérience client a considérablement évolué : découvrez en quoi votre secteur est concerné.

Par Ciera Nahale , Responsable principale du marketing produit, Solutions

Dernière mise à jour 28 juin 2022

L’impact de la pandémie sur l’expérience client est voué à s’installer sur le long terme. Les clients ont de nouvelles attentes, les équipes ont appris à opérer en télétravail et les entreprises misent sur la technologie pour les aider à communiquer avec leurs clients sur de nouveaux canaux pour mieux les fidéliser.

Selon le rapport Zendesk sur les tendances de l’expérience client, les entreprises prévoient d’investir davantage dans l’expérience client à l’échelle de l’organisation tout entière. Améliorer la sécurité informatique, la collaboration interne, assurer le service client sur plusieurs canaux et proposer une technologie flexible sont aujourd’hui des priorités pour les entreprises ayant adopté de nouveaux workflows et processus. Comment les enseignes doivent-elles s’y prendre pour y parvenir ?

Vous trouverez ci-dessous une liste des principaux points d’interaction entre le client et l’entreprise, par secteur et avec une explication détaillée de chaque solution. Découvrez comment proposer une expérience client d’exception à moindre coût.

Offrez une expérience client à la pointe de votre secteur

L’évolution soudaine des attentes des consommateurs et le chamboulement des modes de travail ont souligné toute l’importance d’une expérience client de qualité. Les clients sont toujours plus exigeants et les entreprises doivent investir dans de nouveaux processus et technologies pour ne pas se laisser dépasser par des concurrents proposant une meilleure expérience. Pour découvrir où se situe votre entreprise, nous vous invitons à répondre à notre évaluation gratuite ci-dessous.

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