Passer directement au contenu principal

Article 1 min read

Pensez à vos clients pendant les Ponts !

Dernière mise à jour 29 juin 2021

Le mois d’avril est à peine fini qu’il faut déjà penser aux ponts du mois de mai. Ça vous plaît avouez…

Pas de soucis, Zendesk est là pour vous aider. Parce que votre service client, lui, il ne va pas s’arrêter de fonctionner !
Ces recommandations s’adressent aux clients qui ont un compte Plus ou Enterprise : Zendesk vous offre la possibilité de mentionner vos heures d’ouvertures à vos clients. Pour cela, il vous suffit simplement de créer déclencheurs et automatismes.

Vous pourrez également créer des vues pour les agents afin de leur notifier les tickets reçus en leur absence.
Tout est prévu pour limiter les frustrations liées aux requêtes pendant les périodes de pont comme celle là.
Découvrez comment configurer vos heures d’ouvertures dans votre Zendesk.

Et si vraiment vous êtes un bourreau de travail et que vous culpabilisez à l’idée de laisser votre ordinateur portable à la maison, vous pouvez toujours télécharger notre application Zendesk sur smartphone ou tablette.

Articles associés

Article
1 min read

Les 5 meilleures raisons d’assister au Zendesk Showcase 2024 à Paris

L’avenir de la CX est là : voici votre invitation à voir plus grand. Voici les cinq principales raisons pour lesquelles le Zendesk Showcase, qui aura lieu à Paris le 6 juin prochain, sera l’événement incontournable en matière de CX en France cette année.

Article
8 min read

Optimisation des ressources humaines : le meilleur guide pour 2024

L’optimisation des ressources humaines (ORH) rend les processus plus efficaces et les employés plus productifs, tout en apportant une plus grande flexibilité à vos résultats. Découvrez-en plus ci-dessous.

Article
3 min read

L’avenir de la CX et de l’EX basées sur l’IA est déjà là : suivez le guide !

L’événement Zendesk Relate se tiendra à Las Vegas du 16 au 18 avril. Vous pourrez y voir des intervenants inspirants, apprendre des éléments importants et découvrir des bonnes pratiques.

Article
5 min read

Comment fonctionne le score NPS ?

Le Net Promoter Score en bref Le score NPS, ou Net Promoter Score, est un indicateur…