Le mois d’avril est à peine fini qu’il faut déjà penser aux ponts du mois de mai. Ça vous plaît avouez…
Pas de soucis, Zendesk est là pour vous aider. Parce que votre service client, lui, il ne va pas s’arrêter de fonctionner !
Ces recommandations s’adressent aux clients qui ont un compte Plus ou Enterprise : Zendesk vous offre la possibilité de mentionner vos heures d’ouvertures à vos clients. Pour cela, il vous suffit simplement de créer déclencheurs et automatismes.
Vous pourrez également créer des vues pour les agents afin de leur notifier les tickets reçus en leur absence.
Tout est prévu pour limiter les frustrations liées aux requêtes pendant les périodes de pont comme celle là.
Découvrez comment configurer vos heures d’ouvertures dans votre Zendesk.
Et si vraiment vous êtes un bourreau de travail et que vous culpabilisez à l’idée de laisser votre ordinateur portable à la maison, vous pouvez toujours télécharger notre application Zendesk sur smartphone ou tablette.