Nouvelles publications
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Article
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Qu'est-ce qui fait le succès d'une entreprise ?
L’essentiel Pour une entreprise, il est important de savoir gérer efficacement un certain nombre de points,…
Cap sur la transformation digitale pour le secteur du transport de passagers
Les acteurs du transport de passagers doivent impérativement progresser dans leur transformation digitale. Découvrez comment une solution d’expérience client moderne peut vous aider à faire le lien entre vos systèmes hérités et les technologies dernier cri.
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6 façons pour les petites et moyennes entreprises d’améliorer l’expérience client
Dans le marché ultra-concurrentiel d’aujourd’hui, le facteur de différentiation clé des retailers est la personnalisation du service client. Cet e-book présente les meilleures pratiques pour vous aider à fidéliser votre clientèle.
Le secteur des transports doit moderniser son expérience client
À l’heure où le monde entier renoue avec le tourisme, les compagnies de transport aérien, maritime et ferroviaire doivent moderniser leur expérience client pour gagner les faveurs d’une nouvelle génération de voyageurs.
Engager, rediriger ou convertir ? Comment la messagerie proactive favorise de meilleures expériences conversationnelles
La messagerie proactive permet de réduire les tickets, convertir les leads et créer de meilleures expériences conversationnelles pour vos clients.
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Les caractéristiques d'une plateforme ITSM informatique
Pourquoi utiliser une plateforme ITSM ? Aujourd’hui, la gestion de l’IT dépasse largement la simple maintenance…
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Les différentes stratégies CRM
Le monde des relations clients est complexe. Par conséquent il n’existe donc pas de stratégie CRM…
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Gérer sa relation client avec un CRM multicanal
Qu’est-ce qu’un CRM multicanal ? Un CRM est dit « multicanal » dès lors qu’il prend…
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Un défi pour l’expérience client : 3 manières dont les fournisseurs d’énergie peuvent investir dans le service client
Au cours de l’année qui vient de s’écouler, l’augmentation des factures est un sujet de plus…
Article
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Comment l’IA et l’analyse des données peuvent aider votre entreprise à proposer le service personnalisé que les clients attendent
Avec Zendesk et Amazon Web Services (AWS), les entreprises peuvent proposer une expérience client personnalisée à grande échelle, avec une solution qui évolue avec elles et intègre les technologies déjà en place.
E-book
Tendances de l’expérience client dans le secteur public
Discutez avec vos citoyens pour proposer une expérience de service public fluide sur tous les canaux.
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Le point de vue du client : le problème de l’intégration des commandes directes dans le secteur industriel
La plupart des grands industriels ont poursuivi leur politique de croissance via des acquisitions, ce qui…
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Pourquoi l’authentification sans mot de passe est la clé d’une meilleure CX
La récente explosion du nombre d’outils de SaaS (Software-as-a-Service) et le développement rapide des services digitaux…
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L'essor de la vente directe, et pourquoi les fabricants doivent désormais penser d’abord à leurs clients
Pour ce qui est de créer des procédés pour produire des biens de qualité de façon…
Zendesk pour le secteur des transports
L’infrastructure héritée : un défi de taille pour les entreprises du secteur. Découvrez comment vous pouvez moderniser votre infrastructure et proposer à vos passagers une expérience dans l’air du temps grâce à Zendesk.
JIF 2023 : célébrer les femmes du monde entier qui défendent l’équité
Le thème de la JIF de cette année est « Célébrons l’équité », un principe que ces femmes chez Zendesk mettent en pratique et encouragent les autres à défendre.
L’IA évolue et gagne en efficacité, mais quel est son impact sur la CX en 2023 ?
Les clients d’aujourd’hui attendent des entreprises qu’elles proposent une expérience client (CX) rapide et fluide, mais…
Article
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Quels sont les pays les plus productifs au monde et pourquoi ?
Si vous avez déjà travaillé à l’étranger, vous savez que la culture du travail peut grandement…
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Comment construire un indicateur de performance ?
Pourquoi mesurer vos performances ? Toute organisation a besoin d’une stratégie pour avancer. Si cela peut…
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Comment déployer un chatbot sur WordPress
Les visiteurs sur site Web sont plus exigeants que jamais. Ils aiment que tout aille vite…
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