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Nouvelles publications

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Article
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Qu'est-ce qui fait le succès d'une entreprise ?

L’essentiel Pour une entreprise, il est important de savoir gérer efficacement un certain nombre de points,…

Cap sur la transformation digitale pour le secteur du transport de passagers

Les acteurs du transport de passagers doivent impérativement progresser dans leur transformation digitale. Découvrez comment une solution d’expérience client moderne peut vous aider à faire le lien entre vos systèmes hérités et les technologies dernier cri.

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6 façons pour les petites et moyennes entreprises d’améliorer l’expérience client

Dans le marché ultra-concurrentiel d’aujourd’hui, le facteur de différentiation clé des retailers est la personnalisation du service client. Cet e-book présente les meilleures pratiques pour vous aider à fidéliser votre clientèle.

Le secteur des transports doit moderniser son expérience client

À l’heure où le monde entier renoue avec le tourisme, les compagnies de transport aérien, maritime et ferroviaire doivent moderniser leur expérience client pour gagner les faveurs d’une nouvelle génération de voyageurs.

Engager, rediriger ou convertir ? Comment la messagerie proactive favorise de meilleures expériences conversationnelles

La messagerie proactive permet de réduire les tickets, convertir les leads et créer de meilleures expériences conversationnelles pour vos clients.

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2 min read

Les caractéristiques d'une plateforme ITSM informatique

Pourquoi utiliser une plateforme ITSM ? Aujourd’hui, la gestion de l’IT dépasse largement la simple maintenance…

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5 min read

Les différentes stratégies CRM

Le monde des relations clients est complexe. Par conséquent il n’existe donc pas de stratégie CRM…

Article
3 min read

Gérer sa relation client avec un CRM multicanal

Qu’est-ce qu’un CRM multicanal ? Un CRM est dit « multicanal » dès lors qu’il prend…

Article
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Un défi pour l’expérience client : 3 manières dont les fournisseurs d’énergie peuvent investir dans le service client

Au cours de l’année qui vient de s’écouler, l’augmentation des factures est un sujet de plus…

Article
5 min read

Comment l’IA et l’analyse des données peuvent aider votre entreprise à proposer le service personnalisé que les clients attendent

Avec Zendesk et Amazon Web Services (AWS), les entreprises peuvent proposer une expérience client personnalisée à grande échelle, avec une solution qui évolue avec elles et intègre les technologies déjà en place.

E-book

Tendances de l’expérience client dans le secteur public

Discutez avec vos citoyens pour proposer une expérience de service public fluide sur tous les canaux.

Article
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Le point de vue du client : le problème de l’intégration des commandes directes dans le secteur industriel

La plupart des grands industriels ont poursuivi leur politique de croissance via des acquisitions, ce qui…

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5 min read

Pourquoi l’authentification sans mot de passe est la clé d’une meilleure CX

La récente explosion du nombre d’outils de SaaS (Software-as-a-Service) et le développement rapide des services digitaux…

Article
3 min read

L'essor de la vente directe, et pourquoi les fabricants doivent désormais penser d’abord à leurs clients

Pour ce qui est de créer des procédés pour produire des biens de qualité de façon…

Zendesk pour le secteur des transports

L’infrastructure héritée : un défi de taille pour les entreprises du secteur. Découvrez comment vous pouvez moderniser votre infrastructure et proposer à vos passagers une expérience dans l’air du temps grâce à Zendesk.

JIF 2023 : célébrer les femmes du monde entier qui défendent l’équité

Le thème de la JIF de cette année est « Célébrons l’équité », un principe que ces femmes chez Zendesk mettent en pratique et encouragent les autres à défendre.

L’IA évolue et gagne en efficacité, mais quel est son impact sur la CX en 2023 ?

Les clients d’aujourd’hui attendent des entreprises qu’elles proposent une expérience client (CX) rapide et fluide, mais…

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3 min read

Quels sont les pays les plus productifs au monde et pourquoi ?

Si vous avez déjà travaillé à l’étranger, vous savez que la culture du travail peut grandement…

Article
4 min read

Comment construire un indicateur de performance ?

Pourquoi mesurer vos performances ? Toute organisation a besoin d’une stratégie pour avancer. Si cela peut…

Article
4 min read

Comment déployer un chatbot sur WordPress

Les visiteurs sur site Web sont plus exigeants que jamais. Ils aiment que tout aille vite…

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