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Nouvelles publications

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Développer ou acheter : 5 raisons pour lesquelles les entreprises finissent par abandonner leurs solutions maison pour Zendesk

Face à la pression économique, les entreprises doivent contrôler leurs coûts. Investir dans un logiciel CX vous permet de bénéficier des meilleures fonctionnalités sans avoir à les développer de toutes pièces.

État des lieux de la CX dans le retail en 2023

Découvrez les dernières tendances et des conseils d’experts sur la façon de créer une CX de retail innovante en 2023.

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5 tendances qui vont compter en 2024 dans le retail

Découvrez les grandes tendances du retail pour 2023, par exemple rencontrer les acheteurs là où ils se trouvent, la montée en puissance du phygital et l’hyper-personnalisation.

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Mettre en avant les femmes et adopter l’égalité : 3 organisations qui font une différence

Découvrez comment les partenaires de Zendesk créent des espaces de travail plus équitables, font progresser la carrière des femmes et offrent globalement plus de moyens aux femmes.

Des conversations de meilleure qualité avec les assistants Zendesk

Dans ce guide, découvrez comment améliorer les conversations avec les clients avec les assistants créés par Zendesk.

L’IA de Zendesk : exploitez le potentiel de l’IA tout au long de l’expérience de service client

Alors que les attentes des clients ne cessent de s’élever et que l’économie fait face à de nombreuses incertitudes et à des difficultés de recrutement croissantes, l’IA aide les équipes de service client à s’adapter et à rester agiles.

Comment réduire vos coûts de service client dans le secteur des services financiers

Pour réduire vos coûts, créez différents niveaux de service client.

Scripts d’appels spontanés : 14 exemples, modèles et conseils

Les scripts d’appels spontanés peuvent vous aider à attirer plus de prospects et à atteindre vos objectifs commerciaux. Découvrez comment écrire des scripts efficaces et commencez à rédiger les vôtres à l’aide de nos modèles gratuits qui ont fait leurs preuves.

Des plans 30-60-90 pour vos responsables, représentants et nouveaux marchés de vente

Démontrez votre légitimité et gagnez en confiance avec un plan 30-60-90.

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Pourquoi l’expérience client est un élément distinctif majeur dans le secteur de la finance intégrée

La finance intégrée est devenue un sujet d’actualité ces dernières années et offre de nouvelles sources…

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Cybersécurité dans les services financiers : assurer la protection des données sur le cloud n’a jamais été aussi crucial

Alors que de plus en plus d’institutions financières misent sur des solutions de service client basées sur le cloud, la protection des données clients est devenu un élément de sécurité vital et une préoccupation majeure des hauts responsables en 2023, puisque de nombreux leaders des services financiers investissent largement dans le service client.

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Les 3 tendances de la consommation qui façonnent le secteur du retail en 2023

Le secteur du retail alimentaire est sans équivalent. Il est impossible d’échapper au fait que les…

Services financiers : réduisez vos coûts de service client grâce à l’IA

Découvrez comment réduire vos dépenses sans sacrifier la qualité de votre expérience client.

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Comparaison des logiciels de service après-vente

Le marché des logiciels de SAV reflète la diversité des entreprises et il n’existe pas de…

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Quels sont les enjeux de l'omnicanal en matière d'expérience client ?

Les avantages d’une stratégie omnicanale L’omnicanal est un allié indispensable pour toute entreprise qui souhaite profiter…

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Comment utiliser les événements en direct pour améliorer le service client

Un outil efficace pour développer vos relations Un service client de qualité ne se limite pas…

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Comment réussir le déploiement d’un système de ticketing ?

Une implémentation réussie est essentielle pour garantir l’efficacité de la solution que vous avez choisie pour…

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Qu'est-ce qui fait le succès d'une entreprise ?

L’essentiel Pour une entreprise, il est important de savoir gérer efficacement un certain nombre de points,…

Cap sur la transformation digitale pour le secteur du transport de passagers

Les acteurs du transport de passagers doivent impérativement progresser dans leur transformation digitale. Découvrez comment une solution d’expérience client moderne peut vous aider à faire le lien entre vos systèmes hérités et les technologies dernier cri.

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6 façons pour les petites et moyennes entreprises d’améliorer l’expérience client

Dans le marché ultra-concurrentiel d’aujourd’hui, le facteur de différentiation clé des retailers est la personnalisation du service client. Cet e-book présente les meilleures pratiques pour vous aider à fidéliser votre clientèle.

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