Passer directement au contenu principal

Nouvelles publications

Page 7

État de l’expérience client dans les services financiers en 2024

Découvrez les dernières tendances et des conseils d’experts sur la façon de créer une expérience client innovante dans les services financiers en 2023.

Article
10 min read

SVI : Serveur vocal interactif : définition, avantages et étapes

La technologie SVI peut changer la donne pour les centres d’appels. Découvrez ce qu’est un système SVI et comment il améliore l’assistance téléphonique.

Article
19 min read

Qu’est-ce que le commerce conversationnel ?

Le commerce conversationnel n’est pas seulement une tendance, c’est une nouvelle façon d’entrer en contact avec les clients.

Article
11 min read

5 modèles de commission sur les ventes : Avantages, inconvénients et comment choisir la bonne solution

Choisissez le bon modèle de commission pour assurer la motivation de vos commerciaux et améliorer vos résultats.

Article
5 min read

Qu’est-ce qu’une base de connaissances ? L’outil essentiel dont vous avez besoin

Aidez vos clients à trouver réponse par eux-mêmes en mettant à leur disposition une base de connaissances : une bibliothèque virtuelle d’informations sur votre produit ou service.

Article
9 min read

Qu’est-ce que la vente directe ? | La vente directe : explication

Ne soyez pas si prompt à ignorer les ventes D2C. Avec l’augmentation du nombre de clients en ligne, vous avez tout intérêt à tirer parti de la croissance du marché de la vente directe.

Infographique

Les principales tendances de l’expérience client dans le secteur de la santé

Découvrez comment les meilleures entreprises du secteur de la santé transforment leur technologie pour offrir des expériences modernes et sécurisées à de nombreux groupes d'intervenants.

Comment réduire vos dépenses de services grâce à l’IA dans le secteur industriel

Réduire les coûts sans sacrifier la qualité peut représenter un défi de taille. Découvrez comment améliorer votre CX dans le secteur industriel grâce à l’IA.

Guide du contrôle des coûts grâce à l’IA

Boostez votre productivité. Des expériences pour les attentes de demain. Le tout sans compromis. Découvrez pourquoi l’IA constitue à la fois le meilleur investissement et une stratégie indispensable pour le contrôle des coûts.

Article
5 min read

Pourquoi la survie et la stabilité des entreprises dépendent de la transformation de leur CX

Il n’a jamais été aussi important d’offrir une expérience client (CX) exceptionnelle. En fait, selon les…

Article
4 min read

Les quatre grandes tendances de l’expérience client pour 2023

Si l’année dernière nous a appris quelque chose, c’est que nous devons rester flexibles et agiles…

Comment contrôler les coûts de service client dans le secteur logiciel

Découvrez comment les entreprises de logiciels et services cloud peuvent contrôler leurs coûts de service client avec un modèle d’assistance à plusieurs niveaux.

1 min read

Comment les industriels peuvent réduire leur budget d’assistance grâce à l’IA

Les leaders de l’industrie utilisent l’IA pour garder une longueur d’avance : on vous explique tout.

L’IA en retail : faites de votre CX un avantage sur la concurrence

Découvrez comment la puissance de l’IA peut aider les enseignes de retail à proposer un service personnalisé conversationnel à grande échelle.

Les consommateurs s’attendent à ce que l’IA transforme complètement le service client

Dans ce livre blanc de Zendesk, les consommateurs partagent leurs réflexions sur la façon dont l’IA transformera le service client et pourquoi ils pensent que les entreprises n’en font pas assez pour adopter cette technologie.

L’ère de la CX intelligente : Zendesk dévoile de nouvelles capacités d’IA

At Relate 2023, Zendesk will announce new AI-driven capabilities and share in-depth research that will help companies stay competitive in a rapidly changing marketplace.

Toutes les entreprises doivent réfléchir à l’IA. Voici pourquoi.

Préparez-vous à des changements importants dans la façon dont les clients recherchent les produits, dont ils entrent en contact avec les entreprises et dont ils vivent l’expérience de chaque marque, et tout cela grâce à l'IA générative. Dans certains cas, ces changements sont déjà en cours.

E-book

L’évolution du e-commerce du point de vue d’une enseigne européenne

Les pays du monde entier connaissent une hausse importante du coût de l’énergie, des perturbations dans…

E-book
1 min read

Réussir dans le monde dynamique du e-commerce et du retail : kit de survie en période d’incertitude

Dans la première partie de notre série d’ebooks « L’évolution du e-commerce du point de vue d’une…

Abonnez-vous au blog

La meilleure source d’informations pour le service client, des conseils commerciaux, des guides et les meilleures pratiques du secteur. Rejoignez-nous.