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Comment l'Intelligence Artificielle et l’automatisation permettent aux fabricants de réduire leur budget d’assistance

See how leading manufacturers are using artificial intelligence to stay ahead of the competition.

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Comment réduire vos coûts de service client dans le secteur du retail grâce à l’intelligence artificielle

Dans le retail, il n’est pas facile de créer des expériences client d’exception. Découvrez comment exploiter le pouvoir de l’IA et vous démarquer de la concurrence.

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Secteur de la tech : comment limiter ses coûts et gagner en efficacité grâce à l’IA

Découvrez comment les éditeurs de logiciels et les plateformes de SaaS leaders du marché tirent parti de l’IA pour réduire leur budget de service client et doper la productivité de leurs équipes.

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7 min read

Délai avant première réponse : 9 conseils pour un service client plus rapide

Le délai avant première réponse correspond à la vitesse à laquelle vos agents répondent aux clients. Découvrez dans notre guide comment mesurer, suivre et améliorer cette mesure cruciale.

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15 min read

Qu’est-ce qu’un profil client ? Un guide complet, des exemples et des modèles gratuits

Exploitez les données pour établir des profils de clients riches afin de proposer des expériences plus pertinentes et personnalisées.

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L’expérience horizontale : qu’est-ce que c’est et comment les entreprises peuvent-elles en bénéficier ?

Il est désormais acquis que l’expérience client a une influence sur le fonctionnement de nombreuses entreprises.…

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Révolutionner l’assistance client : toute la puissance des nouvelles technologies

Dans la frénésie actuelle du monde digital, les entreprises cherchent à en permanence à améliorer l’expérience…

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6 étapes faciles pour essayer Zendesk Talk

Zendesk pense que l’assistance téléphonique est un moyen efficace pour les entreprises d’aider leurs clients, et…

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6 min read

Que sont les points de contact avec les clients ? Exemples + comment les identifier

Les points de contact avec les clients déterminent la façon dont les consommateurs perçoivent votre marque. C’est pourquoi il est si important pour votre entreprise et vos clients de cartographier les points de contact tout au long de leur parcours.

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9 min read

Chaîne de valeur : définitions, exemples et guide

La chaîne de valeur vous donne les outils nécessaires pour optimiser la valeur et la marge bénéficiaire de votre entreprise en évaluant toutes les activités commerciales.

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13 min read

Qu’est-ce qu’un cycle de vente ? Stratégies pour en créer un (+ exemples et modèles)

Le cycle de vente est essentiel pour comprendre le cheminement vers l’achat. Découvrez comment il fonctionne et comment en créer un afin d’augmenter les conversions.

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9 min read

Plus de 100 slogans et accroches de vente percutants que vos clients vont adorer

Les slogans et accroches marquants sont les refrains entêtants du marketing. Découvrez les caractéristiques d’une bonne communication et comment exploiter sa puissance pour accélérer les ventes.

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17 min read

30 modèles d’e-mails de service client et les meilleures pratiques pour contacter les clients

Utilisez ces modèles d’e-mails de service client avec un logiciel d’assistance client pour accélérer vos workflows d’e-mails, gagner du temps et augmenter l’efficacité à grande échelle.

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Mettez en avant votre esprit d’équipe lorsque vous parcourez la file d’attente des tickets grâce au bouton Lecture ou au mode guidé

L’optimisation du workflow des tickets constitue une priorité absolue pour un responsable de service client. Elle…

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Transfert de tickets : Qu’est-ce que c’est et comment le gérer ?

Découvrez comment fonctionne le transfert de tickets et pourquoi un processus dédié est important pour votre entreprise.

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Les 8 principaux modèles de gestion du changement : Guide comparatif

8 modèles de gestion du changement et définitions de la gestion du changement

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Conseil à la communauté : Comment mettre en place un rappel sur un ticket

C’est très bien de pouvoir mettre un ticket en attente, mais je suis sûr que vous…

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Explication des déclencheurs par défaut

Les déclencheurs sont des règles de gestion qui sont automatiquement exécutées en réponse à certains événements…

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Qu’est-ce que la résolution au premier contact (RPC) ? Avantages + bonnes pratiques

Bien utilisée, la résolution au premier contact (RPC) peut contribuer à booster l’efficacité des agents et à améliorer l’expérience client.

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Conseil de la semaine : Affectation automatique des tickets

Aujourd’hui, notre conseil de la semaine décrit comment router automatiquement les tickets vers un ou plusieurs…

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