Passer directement au contenu principal

Nouvelles publications

Page 50

Article
1 min read

Le Bootcamp Parisien de Février

Cet évènement incontournable, conçu spécialement pour les utilisateurs et futurs utilisateurs de Zendesk, s'est tenu à…

Article
1 min read

Bienvenue sur notre tout nouveau blog!

Nous sommes heureux de vous présenter notre nouveau blog en français. Nous pouvons désormais partager des…

Livre blanc
16 min read

Rencontre dans le cloud: Le mariage parfait entre les ventes et le support

SOMMAIRE Cet article décrit pourquoi l’intégration d’outils performants dans le cloud surpassent les logiciels standards. L’écosystème…

Livre blanc
19 min read

Comment choisir un bon logiciel de service client?

Introduction Depuis quelques années, les sociétés qui fournissent de l’assistance font face à une pression croissante…

Article
18 min read

Expérience client : un guide complet pour 2024

L’expérience client (CX) désigne l’ensemble des interactions entre une entreprise et ses clients. Découvrez pourquoi elle est si essentielle et comment vous pouvez améliorer votre stratégie CX.

Infographique
1 min read

Service à la clientèle: qu’est-ce qu’un mauvais service client ?

Quand un client a une mauvaise expérience lors de son parcours client, il se contente rarement…

Abonnez-vous au blog

La meilleure source d’informations pour le service client, des conseils commerciaux, des guides et les meilleures pratiques du secteur. Rejoignez-nous.