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Les coffrets culinaires multicanaux

Quel responsable de service client n'a jamais fantasmé ce moment où un client reviendrait vers lui…

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Utilisation personnelle à des fins professionnelles...

Dans de nombreuses entreprises, le BYOD (comprendre “Bring Your Own Device”) a pris de l’ampleur. La…

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Mesurez la satisfaction de vos clients

Zendesk offre de nombreuses fonctionnalités dans le produit éponyme, comme la possibilité de mesurer la satisfaction…

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Rencontre dans le cloud

Plus de 25.000 clients nous font déjà confiance. Nous sommes fiers de la relation que nous…

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L'impact du service client sur la valeur vie client

Chaque jour, des clients sont touchés par des problèmes agaçants. Dans tous les secteurs, un client…

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Petites mais puissantes : Des équipes d’assistance performantes garantissent la réussite de l'expérience client au sein des PME

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Le Bootcamp Parisien de Février

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Nous sommes heureux de vous présenter notre nouveau blog en français. Nous pouvons désormais partager des…

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Expérience client : un guide complet pour 2024

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Service à la clientèle: qu’est-ce qu’un mauvais service client ?

Quand un client a une mauvaise expérience lors de son parcours client, il se contente rarement…

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