Nouvelles publications
Page 49
Infographique
1 min read
Buzz des détaillants et distributeurs autour de l'omnicanal
De nos jours les consommateurs ont beaucoup de choix: il y a plus de moyens que…
Article
1 min read
Retour sur le buzz autour de l'omni-canal
Les consommateurs ont aujourd'hui beaucoup de choix: il y a plus de moyens que jamais pour…
Livre blanc
2 min read
Simplifier la gestion du service informatique - 1ère partie
Un service informatique interne est un lieu de travail fascinant. Vous vous sentez à l’abri de…
Livre blanc
2 min read
5 conseils pour lancer son service client dans sa petite entreprise
Pour la plupart des startups, le temps et l’argent sont en nombre insuffisant. Lorsque vous débutez,…
Livre blanc
4 min read
Se préparer au rush des vacances!
Les vacances sont un moment idéal pour l’industrie du détail. Selon la Fédération Nationale des Détaillants,…
Article
1 min read
Bon ou Mauvais Service? L'impact du service client sur nos comportements d'achat
Personne ne sera surpris d'apprendre - que vous travailliez dans ce secteur ou pas - que…
Article
Être global et rapide pour que le soleil ne se couche jamais?
Le modèle traditionnel du “suivi du soleil” (littéralement “follow the sun” en anglais) a été imaginé…
Article
1 min read
Comment être global et rapide pour que le soleil ne se couche jamais?
Si vous prétendez être disponible 24h/24, 7j/7 et 365j/an, vous devez être prêt à donner suite…
Article
2 min read
Relations amoureuses et clientèles... les 5 secrets d’Airbnb
Une relation solide avec vos clients ressemble beaucoup à une relation amoureuse. Elle comporte de nombreuses…
12 min read
Guide d’intégration de Zendesk et Salesforce
L’intégration de Zendesk et de Salesforce est simple comme bonjour ; et grâce aux nombreuses options flexibles, vous pouvez la configurer de la manière qui conviendra le mieux à votre entreprise
Article
3 min read
10 questions RH pour engager les meilleurs agents pour votre service client
Fournir un service client de qualité à ses clients vous permet de vous distinguer de vos…
Article
1 min read
Zendesk au service du voyage en ligne.
Nous avons rencontré Ecotour qui nous a parle de sa sérenité depuis que le service client…
Article
1 min read
Un bon service client commence... au lit!
"6h30, le réveil sonne. J'ouvre les yeux et regarde mon mur Facebook, puis mes mails. Je…
Livre blanc
13 min read
Augmentez vos profits en améliorant votre service client
CET ARTICLE VOUS AIDERA À COMPRENDRE COMMENT VOTRE ENTREPRISE PEUT ACCROITRE SES BÉNÉFICES EN AMÉLIORANT SON SERVICE…
Livre blanc
1 min read
Benchmark Zendesk: Optimisez votre service client
La satisfaction client en France est plutôt stable après plus d’une année de baisse. Au troisième…
Infographique
1 min read
Quels sont les leviers de la fidélité client?
QU’ENVISAGEZ-VOUS DE FAIRE POUR VOS CLIENTS DEMAIN? Telle est la question à laquelle il faut savoir…
Infographique
1 min read
La tête dans les nuages
Des études ont montré que beaucoup d’entre nous utilisaient leurs smartphones au lit. Dans un récent…
Livre blanc
3 min read
10 questions RH pour engager les meilleurs agents
Porter assistance à vos clients, de telle sorte qu’ils vivent cette aide comme inoubliable, fera la…
Article
1 min read
Prise en charge de plusieurs langues
Parfois vous avez besoin de fournir du contenu aux utilisateurs dans plusieurs langues. Le but est…
Article
1 min read
Journée de la Fidélité
Joyeuse Sainte Fidèle! Qu'avez-vous fait pour vos clients aujourd'hui? Qu'envisagez-vous de faire pour vos clients demain?…
Abonnez-vous au blog
La meilleure source d’informations pour le service client, des conseils commerciaux, des guides et les meilleures pratiques du secteur. Rejoignez-nous.