Passer directement au contenu principal

Nouvelles publications

Page 48

Livre blanc
5 min read

L’importance du service client pour les consommateurs en ligne

Beaucoup de consommateurs estiment qu’acheter en ligne est un moyen de faire des économies. Les magasins…

Livre blanc
3 min read

7 clés pour une expérience client réussie

Mettre en place une expérience client de qualité peut sembler un défi insurmontable. Tout le monde…

Article
2 min read

2013 : l'ascension du service client

Le service client reprend du poil de la bête. Après plus d’un an à la baisse,…

Article
20 min read

Comment gérer une équipe d’assistance virtuelle ?

Les équipes virtuelles et celles sur le terrain sont confrontées à des opportunités et des défis…

Article
1 min read

Simplifier la gestion du service informatique – 3ème partie

En demandant à vos clients internes s’ils sont satisfaits de votre service, vous faites preuve d’une…

Livre blanc
4 min read

Simplifier la gestion du service informatique – 4ème partie

Pendant toutes mes années dans le secteur de l’assistance informatique, je n’ai jamais compris la différence…

Livre blanc
3 min read

Simplifier la gestion du service informatique – 3ème partie

En demandant à vos clients internes s’ils sont satisfaits de votre service, vous faites preuve d’une…

Article
1 min read

Simplifier la gestion du service informatique – 2ème partie

Découvrez la 2ème partie de notre saga de l'été: Faire de la conduite du changement un…

Livre blanc
6 min read

Simplifier la gestion du service informatique – 2ème partie

Chaque service informatique doit, à un moment ou un autre, faire face à des évolutions, qui…

Livre blanc
7 min read

6 conseils pour un centre d’aide d’excellence

Aujourd’hui, c’est l’auto-assistance que recherchent les clients. Cette nouvelle génération pour laquelle la technologie n’a plus…

Article
3 min read

Le prochain grand bouleversement du libre-service client: le Centre d'Aide

Nous sommes heureux de vous présenter notre nouveau Centre d'Aide qui a été développé pour inclure…

Article
1 min read

Le libre-service web: partout et tout le temps

Être rapide dans un service client c'est important. 72% des clients vont sur le web pour…

Infographique
1 min read

Optimiser son référencement dans les recherches

De récentes études nous indiquent que de plus en plus de clients préfèrent utiliser du libre-service…

Article
1 min read

SIMPLIFIER LA GESTION DU SERVICE INFORMATIQUE - 1ÈRE PARTIE

Un service informatique interne est un lieu de travail fascinant. Mais encore faut-il savoir l'apprivoiser

Infographique
1 min read

Buzz des détaillants et distributeurs autour de l'omnicanal

De nos jours les consommateurs ont beaucoup de choix: il y a plus de moyens que…

Article
1 min read

Retour sur le buzz autour de l'omni-canal

Les consommateurs ont aujourd'hui beaucoup de choix: il y a plus de moyens que jamais pour…

Livre blanc
2 min read

Simplifier la gestion du service informatique - 1ère partie

Un service informatique interne est un lieu de travail fascinant. Vous vous sentez à l’abri de…

Livre blanc
2 min read

5 conseils pour lancer son service client dans sa petite entreprise

Pour la plupart des startups, le temps et l’argent sont en nombre insuffisant. Lorsque vous débutez,…

Livre blanc
4 min read

Se préparer au rush des vacances!

Les vacances sont un moment idéal pour l’industrie du détail. Selon la Fédération Nationale des Détaillants,…

Article
1 min read

Bon ou Mauvais Service? L'impact du service client sur nos comportements d'achat

Personne ne sera surpris d'apprendre - que vous travailliez dans ce secteur ou pas - que…

Abonnez-vous au blog

La meilleure source d’informations pour le service client, des conseils commerciaux, des guides et les meilleures pratiques du secteur. Rejoignez-nous.