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Libre-Service
Ne congestionnez pas votre service client avec des appels inutiles! Le libre-service est l’outil idéal pour…
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Les Zombies découvrent un nouveau moyen d'élargir la base de connaissances!
Zendesk est si puissant qu'il offre également à ses utlisateurs l'option "sauver l'humanité". Nous informons nos…
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Jour Permanent: le remède pour les tickets vampires
Continuons notre série Halloween avec le mystérieux cas du ticket vampire!
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Le Benchmark du 3ème Trimestre 2013
Au troisième trimestre 2013, le taux moyen de satisfaction client a atteint 78%, soit une diminution…
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Les tickets hydres repoussent toujours!
Continuons notre série Halloween avec le mystérieux cas du ticket hydre! Symptômes Je faisais un voyage…
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TICKETS ZOMBIES
Il y a six mois, je travaillais de nuit quand j'ai reçu un email que je…
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L’importance du service client pour les consommateurs en ligne
Beaucoup de consommateurs estiment qu’acheter en ligne est un moyen de faire des économies. Les magasins…
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7 clés pour une expérience client réussie
Mettre en place une expérience client de qualité peut sembler un défi insurmontable. Tout le monde…
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2013 : l'ascension du service client
Le service client reprend du poil de la bête. Après plus d’un an à la baisse,…
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Comment gérer une équipe d’assistance virtuelle ?
Les équipes virtuelles et celles sur le terrain sont confrontées à des opportunités et des défis…
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Simplifier la gestion du service informatique – 3ème partie
En demandant à vos clients internes s’ils sont satisfaits de votre service, vous faites preuve d’une…
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Simplifier la gestion du service informatique – 4ème partie
Pendant toutes mes années dans le secteur de l’assistance informatique, je n’ai jamais compris la différence…
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Simplifier la gestion du service informatique – 3ème partie
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Simplifier la gestion du service informatique – 2ème partie
Découvrez la 2ème partie de notre saga de l'été: Faire de la conduite du changement un…
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Simplifier la gestion du service informatique – 2ème partie
Chaque service informatique doit, à un moment ou un autre, faire face à des évolutions, qui…
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6 conseils pour un centre d’aide d’excellence
Aujourd’hui, c’est l’auto-assistance que recherchent les clients. Cette nouvelle génération pour laquelle la technologie n’a plus…
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Le prochain grand bouleversement du libre-service client: le Centre d'Aide
Nous sommes heureux de vous présenter notre nouveau Centre d'Aide qui a été développé pour inclure…
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Le libre-service web: partout et tout le temps
Être rapide dans un service client c'est important. 72% des clients vont sur le web pour…
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Optimiser son référencement dans les recherches
De récentes études nous indiquent que de plus en plus de clients préfèrent utiliser du libre-service…
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SIMPLIFIER LA GESTION DU SERVICE INFORMATIQUE - 1ÈRE PARTIE
Un service informatique interne est un lieu de travail fascinant. Mais encore faut-il savoir l'apprivoiser
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