Nouvelles publications
Page 48
Livre blanc
5 min read
L’importance du service client pour les consommateurs en ligne
Beaucoup de consommateurs estiment qu’acheter en ligne est un moyen de faire des économies. Les magasins…
Livre blanc
3 min read
7 clés pour une expérience client réussie
Mettre en place une expérience client de qualité peut sembler un défi insurmontable. Tout le monde…
Article
2 min read
2013 : l'ascension du service client
Le service client reprend du poil de la bête. Après plus d’un an à la baisse,…
Article
20 min read
Comment gérer une équipe d’assistance virtuelle ?
Les équipes virtuelles et celles sur le terrain sont confrontées à des opportunités et des défis…
Article
1 min read
Simplifier la gestion du service informatique – 3ème partie
En demandant à vos clients internes s’ils sont satisfaits de votre service, vous faites preuve d’une…
Livre blanc
4 min read
Simplifier la gestion du service informatique – 4ème partie
Pendant toutes mes années dans le secteur de l’assistance informatique, je n’ai jamais compris la différence…
Livre blanc
3 min read
Simplifier la gestion du service informatique – 3ème partie
En demandant à vos clients internes s’ils sont satisfaits de votre service, vous faites preuve d’une…
Article
1 min read
Simplifier la gestion du service informatique – 2ème partie
Découvrez la 2ème partie de notre saga de l'été: Faire de la conduite du changement un…
Livre blanc
6 min read
Simplifier la gestion du service informatique – 2ème partie
Chaque service informatique doit, à un moment ou un autre, faire face à des évolutions, qui…
Livre blanc
7 min read
6 conseils pour un centre d’aide d’excellence
Aujourd’hui, c’est l’auto-assistance que recherchent les clients. Cette nouvelle génération pour laquelle la technologie n’a plus…
Article
3 min read
Le prochain grand bouleversement du libre-service client: le Centre d'Aide
Nous sommes heureux de vous présenter notre nouveau Centre d'Aide qui a été développé pour inclure…
Article
1 min read
Le libre-service web: partout et tout le temps
Être rapide dans un service client c'est important. 72% des clients vont sur le web pour…
Infographique
1 min read
Optimiser son référencement dans les recherches
De récentes études nous indiquent que de plus en plus de clients préfèrent utiliser du libre-service…
Article
1 min read
SIMPLIFIER LA GESTION DU SERVICE INFORMATIQUE - 1ÈRE PARTIE
Un service informatique interne est un lieu de travail fascinant. Mais encore faut-il savoir l'apprivoiser
Infographique
1 min read
Buzz des détaillants et distributeurs autour de l'omnicanal
De nos jours les consommateurs ont beaucoup de choix: il y a plus de moyens que…
Article
1 min read
Retour sur le buzz autour de l'omni-canal
Les consommateurs ont aujourd'hui beaucoup de choix: il y a plus de moyens que jamais pour…
Livre blanc
2 min read
Simplifier la gestion du service informatique - 1ère partie
Un service informatique interne est un lieu de travail fascinant. Vous vous sentez à l’abri de…
Livre blanc
2 min read
5 conseils pour lancer son service client dans sa petite entreprise
Pour la plupart des startups, le temps et l’argent sont en nombre insuffisant. Lorsque vous débutez,…
Livre blanc
4 min read
Se préparer au rush des vacances!
Les vacances sont un moment idéal pour l’industrie du détail. Selon la Fédération Nationale des Détaillants,…
Article
1 min read
Bon ou Mauvais Service? L'impact du service client sur nos comportements d'achat
Personne ne sera surpris d'apprendre - que vous travailliez dans ce secteur ou pas - que…
Abonnez-vous au blog
La meilleure source d’informations pour le service client, des conseils commerciaux, des guides et les meilleures pratiques du secteur. Rejoignez-nous.