Nouvelles publications
Page 47
14 min read
Comment embaucher des agents de service client
Le service clientèle, c’est important. Il détermine la perception que le public a de votre marque.…
Infographique
1 min read
Étude Mondiale sur l'Omni-Canal
Dans le cadre d’une étude internationale menée par Zendesk et le cabinet Loudhouse – cabinet d’étude…
Livre blanc
1 min read
Le Défi de l'Omni-Canal
Les consommateurs sont de plus en plus à l’aise à interagir avec des entreprises à travers…
Infographique
1 min read
Le multicanal en France
Dans le cadre de l’étude internationale menée par Zendesk et le cabinet Loudhouse, les consommateurs français…
Article
1 min read
11 étapes pour un meilleur appel d’offres service client
Les spécialistes du secteur disent que les organisations changent d’outils de service client tous les cinq…
Vidéo
1 min read
Témoignage de La Fourchette
La Fourchette avait besoin d’un outil complet pour son service client interne et externe. La Fourchette…
Vidéo
Témoignage de La Ruche Qui Dit Oui!
La Ruche Qui Dit Oui! est un site internet qui met en relation des consommateurs et…
Vidéo
Témoignage de l'Université d'Auvergne
La DSI de l’Université d’Auvergne a fait le choix de Zendesk. Lire l’interview de l’Université d’Auvergne.
Vidéo
Démo Zendesk
Le service client est en pleine mutation et évolution. Découvrez à travers notre vidéo de quelques…
Vidéo
Libre-Service
Ne congestionnez pas votre service client avec des appels inutiles! Le libre-service est l’outil idéal pour…
Article
1 min read
Les Zombies découvrent un nouveau moyen d'élargir la base de connaissances!
Zendesk est si puissant qu'il offre également à ses utlisateurs l'option "sauver l'humanité". Nous informons nos…
Article
2 min read
Jour Permanent: le remède pour les tickets vampires
Continuons notre série Halloween avec le mystérieux cas du ticket vampire!
Article
1 min read
Le Benchmark du 3ème Trimestre 2013
Au troisième trimestre 2013, le taux moyen de satisfaction client a atteint 78%, soit une diminution…
Article
3 min read
Les tickets hydres repoussent toujours!
Continuons notre série Halloween avec le mystérieux cas du ticket hydre! Symptômes Je faisais un voyage…
Article
3 min read
TICKETS ZOMBIES
Il y a six mois, je travaillais de nuit quand j'ai reçu un email que je…
Abonnez-vous au blog
La meilleure source d’informations pour le service client, des conseils commerciaux, des guides et les meilleures pratiques du secteur. Rejoignez-nous.