Nouvelles publications
Page 47
Infographique
1 min read
Le multicanal en France
Dans le cadre de l’étude internationale menée par Zendesk et le cabinet Loudhouse, les consommateurs français…
Article
1 min read
11 étapes pour un meilleur appel d’offres service client
Les spécialistes du secteur disent que les organisations changent d’outils de service client tous les cinq…
Vidéo
1 min read
Témoignage de La Fourchette
La Fourchette avait besoin d’un outil complet pour son service client interne et externe. La Fourchette…
Vidéo
Témoignage de La Ruche Qui Dit Oui!
La Ruche Qui Dit Oui! est un site internet qui met en relation des consommateurs et…
Vidéo
Témoignage de l'Université d'Auvergne
La DSI de l’Université d’Auvergne a fait le choix de Zendesk. Lire l’interview de l’Université d’Auvergne.
Vidéo
Démo Zendesk
Le service client est en pleine mutation et évolution. Découvrez à travers notre vidéo de quelques…
Vidéo
Libre-Service
Ne congestionnez pas votre service client avec des appels inutiles! Le libre-service est l’outil idéal pour…
Article
1 min read
Les Zombies découvrent un nouveau moyen d'élargir la base de connaissances!
Zendesk est si puissant qu'il offre également à ses utlisateurs l'option "sauver l'humanité". Nous informons nos…
Article
2 min read
Jour Permanent: le remède pour les tickets vampires
Continuons notre série Halloween avec le mystérieux cas du ticket vampire!
Article
1 min read
Le Benchmark du 3ème Trimestre 2013
Au troisième trimestre 2013, le taux moyen de satisfaction client a atteint 78%, soit une diminution…
Article
3 min read
Les tickets hydres repoussent toujours!
Continuons notre série Halloween avec le mystérieux cas du ticket hydre! Symptômes Je faisais un voyage…
Article
3 min read
TICKETS ZOMBIES
Il y a six mois, je travaillais de nuit quand j'ai reçu un email que je…
Livre blanc
5 min read
L’importance du service client pour les consommateurs en ligne
Beaucoup de consommateurs estiment qu’acheter en ligne est un moyen de faire des économies. Les magasins…
Livre blanc
3 min read
7 clés pour une expérience client réussie
Mettre en place une expérience client de qualité peut sembler un défi insurmontable. Tout le monde…
Article
2 min read
2013 : l'ascension du service client
Le service client reprend du poil de la bête. Après plus d’un an à la baisse,…
Abonnez-vous au blog
La meilleure source d’informations pour le service client, des conseils commerciaux, des guides et les meilleures pratiques du secteur. Rejoignez-nous.