Passer directement au contenu principal

Nouvelles publications

Page 47

Infographique
1 min read

Le multicanal en France

Dans le cadre de l’étude internationale menée par Zendesk et le cabinet Loudhouse, les consommateurs français…

Article
1 min read

11 étapes pour un meilleur appel d’offres service client

Les spécialistes du secteur disent que les organisations changent d’outils de service client tous les cinq…

Vidéo

Témoignage d'Ecotour

Lire l’interview d’Écotour.

Vidéo

Témoignage d'Europages

Lire l’interview d’Europages

Vidéo

Témoignage de Gastronomiz

Lire l’interview de Gastronomiz.

Vidéo
1 min read

Témoignage de La Fourchette

La Fourchette avait besoin d’un outil complet pour son service client interne et externe. La Fourchette…

Vidéo

Témoignage de La Ruche Qui Dit Oui!

La Ruche Qui Dit Oui! est un site internet qui met en relation des consommateurs et…

Vidéo

Témoignage de Norauto

Norauto avait besoin d’un logiciel pour améliorer son service comptable.

Vidéo

Témoignage de l'Université d'Auvergne

La DSI de l’Université d’Auvergne a fait le choix de Zendesk. Lire l’interview de l’Université d’Auvergne.

Vidéo

Démo Zendesk

Le service client est en pleine mutation et évolution. Découvrez à travers notre vidéo de quelques…

Vidéo

Libre-Service

Ne congestionnez pas votre service client avec des appels inutiles! Le libre-service est l’outil idéal pour…

Article
1 min read

Les Zombies découvrent un nouveau moyen d'élargir la base de connaissances!

Zendesk est si puissant qu'il offre également à ses utlisateurs l'option "sauver l'humanité". Nous informons nos…

Article
2 min read

Jour Permanent: le remède pour les tickets vampires

Continuons notre série Halloween avec le mystérieux cas du ticket vampire!

Article
1 min read

Le Benchmark du 3ème Trimestre 2013

Au troisième trimestre 2013, le taux moyen de satisfaction client a atteint 78%, soit une diminution…

Article
3 min read

Les tickets hydres repoussent toujours!

Continuons notre série Halloween avec le mystérieux cas du ticket hydre! Symptômes Je faisais un voyage…

Article
3 min read

TICKETS ZOMBIES

Il y a six mois, je travaillais de nuit quand j'ai reçu un email que je…

Livre blanc
5 min read

L’importance du service client pour les consommateurs en ligne

Beaucoup de consommateurs estiment qu’acheter en ligne est un moyen de faire des économies. Les magasins…

Livre blanc
3 min read

7 clés pour une expérience client réussie

Mettre en place une expérience client de qualité peut sembler un défi insurmontable. Tout le monde…

Article
2 min read

2013 : l'ascension du service client

Le service client reprend du poil de la bête. Après plus d’un an à la baisse,…

Abonnez-vous au blog

La meilleure source d’informations pour le service client, des conseils commerciaux, des guides et les meilleures pratiques du secteur. Rejoignez-nous.