Nouvelles publications
Page 47
Article
16 conseils à retenir pour améliorer votre relation client
Des professionels de la relation client conseillent un débutant de la relation client: Voici leurs réponses…
Article
5 min read
Connexion permanente aux jeux vidéos : qui est vraiment gagnant ?
À l’ère du contenu partagé, les éditeurs de l’industrie du jeu et des logiciels se sont concentrés…
Article
Le top 10 des questions RH: engagez les meilleurs conseillers
Vous êtes train de recruter une équipe pour votre service client ? Nous avons les ressources…
Article
1 min read
14 résolutions que les services clients devraient prendre en 2014 !
Une enquête – très informelle – menée dans nos bureaux a révélé que la plupart d’entre…
Article
3 min read
Comprenez vos clients grâce à nos nouvelles intégrations!
Ayez des échanges plus proactifs avec vos clients grâce à nos intégrations avec SurveyMonkey et MailChimp.
Article
3 min read
Sept clés pour une expérience client réussie
Mettre en place une expérience client de qualité peut sembler un défi insurmontable. Tout le monde…
14 min read
Comment embaucher des agents de service client
Le service clientèle, c’est important. Il détermine la perception que le public a de votre marque.…
Infographique
1 min read
Étude Mondiale sur l'Omni-Canal
Dans le cadre d’une étude internationale menée par Zendesk et le cabinet Loudhouse – cabinet d’étude…
Livre blanc
1 min read
Le Défi de l'Omni-Canal
Les consommateurs sont de plus en plus à l’aise à interagir avec des entreprises à travers…
Infographique
1 min read
Le multicanal en France
Dans le cadre de l’étude internationale menée par Zendesk et le cabinet Loudhouse, les consommateurs français…
Article
1 min read
11 étapes pour un meilleur appel d’offres service client
Les spécialistes du secteur disent que les organisations changent d’outils de service client tous les cinq…
Vidéo
1 min read
Témoignage de La Fourchette
La Fourchette avait besoin d’un outil complet pour son service client interne et externe. La Fourchette…
Vidéo
Témoignage de La Ruche Qui Dit Oui!
La Ruche Qui Dit Oui! est un site internet qui met en relation des consommateurs et…
Vidéo
Témoignage de l'Université d'Auvergne
La DSI de l’Université d’Auvergne a fait le choix de Zendesk. Lire l’interview de l’Université d’Auvergne.
Vidéo
Démo Zendesk
Le service client est en pleine mutation et évolution. Découvrez à travers notre vidéo de quelques…
Abonnez-vous au blog
La meilleure source d’informations pour le service client, des conseils commerciaux, des guides et les meilleures pratiques du secteur. Rejoignez-nous.