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Nouvelles publications

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Comment embaucher des agents de service client

Le service clientèle, c’est important. Il détermine la perception que le public a de votre marque.…

Infographique
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Étude Mondiale sur l'Omni-Canal

Dans le cadre d’une étude internationale menée par Zendesk et le cabinet Loudhouse – cabinet d’étude…

Livre blanc
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Le Défi de l'Omni-Canal

Les consommateurs sont de plus en plus à l’aise à interagir avec des entreprises à travers…

Infographique
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Le multicanal en France

Dans le cadre de l’étude internationale menée par Zendesk et le cabinet Loudhouse, les consommateurs français…

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11 étapes pour un meilleur appel d’offres service client

Les spécialistes du secteur disent que les organisations changent d’outils de service client tous les cinq…

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Témoignage d'Ecotour

Lire l’interview d’Écotour.

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Témoignage d'Europages

Lire l’interview d’Europages

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Témoignage de Gastronomiz

Lire l’interview de Gastronomiz.

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Témoignage de La Fourchette

La Fourchette avait besoin d’un outil complet pour son service client interne et externe. La Fourchette…

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Témoignage de La Ruche Qui Dit Oui!

La Ruche Qui Dit Oui! est un site internet qui met en relation des consommateurs et…

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Témoignage de Norauto

Norauto avait besoin d’un logiciel pour améliorer son service comptable.

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Témoignage de l'Université d'Auvergne

La DSI de l’Université d’Auvergne a fait le choix de Zendesk. Lire l’interview de l’Université d’Auvergne.

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Démo Zendesk

Le service client est en pleine mutation et évolution. Découvrez à travers notre vidéo de quelques…

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Libre-Service

Ne congestionnez pas votre service client avec des appels inutiles! Le libre-service est l’outil idéal pour…

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Les Zombies découvrent un nouveau moyen d'élargir la base de connaissances!

Zendesk est si puissant qu'il offre également à ses utlisateurs l'option "sauver l'humanité". Nous informons nos…

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Jour Permanent: le remède pour les tickets vampires

Continuons notre série Halloween avec le mystérieux cas du ticket vampire!

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Le Benchmark du 3ème Trimestre 2013

Au troisième trimestre 2013, le taux moyen de satisfaction client a atteint 78%, soit une diminution…

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Les tickets hydres repoussent toujours!

Continuons notre série Halloween avec le mystérieux cas du ticket hydre! Symptômes Je faisais un voyage…

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TICKETS ZOMBIES

Il y a six mois, je travaillais de nuit quand j'ai reçu un email que je…

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