Nouvelles publications
Page 45
Article
2 min read
Et vous, quel type de service client êtes-vous ?
Les actions valent plus que les mots, n’est-ce pas ? Ce que vous faites compte plus…
Livre blanc
Benchmark Zendesk 4ème trimestre 2014
Comparez les performances de votre service client par rapport à celles de votre secteur, de votre…
Article
6 min read
Pourquoi la région de San Francisco est-elle l’épicentre de l’univers des start-ups ?
Cette publication est un extrait de Startupland: How Three Guys Risked Everything to Turn an Idea…
Article
7 min read
5 façons de donner du sens aux données de vos clients
Nos astuces pour faire des données client votre meilleur atout pour l’amélioration de votre service client
Article
3 min read
Délivrer une relation client de qualité quand on est en pleine croissance
Le problème, lorsque l’on travaille en entreprise, est qu’à peine pense t-on avoir trouvé une bonne…
Article
3 min read
Avec les nouveaux Zendesk Embeddables, amenez le Service Client directement à vos clients
Si vous mangez au restaurant et que votre plat ne vous plaît pas, que faites-vous ?…
Article
4 min read
Centre d’appels Zendesk : l’assistance téléphonique se mondialise
La technologie de service clientèle a considérablement évolué au cours des dix dernières années. Les communications…
Article
6 min read
L’ère du client est là. Et maintenant ?
Cette semaine, les innovateurs du service clientèle se sont réunis à New York pour participer à…
Article
6 min read
Halte aux e-mails au sujet des e-mails : il est temps d’organiser la boîte de messagerie de votre équipe
Presque toutes les entreprises ou équipes sont dotées de pseudos d’e-mail pour gérer les demandes des…
Article
4 min read
Les grandes entreprises sont-elles vraiment à même d’offrir un service clientèle de qualité ?
Sympathique, chaleureux, réactif. Ce ne sont probablement pas les adjectifs qui vous viennent à l’esprit pour…
Article
1 min read
Êtes-vous poli… au Japon ? [infographique]
La politesse peut paraître simple : quelqu’un fait quelque chose de gentil et vous dites merci,…
Article
3 min read
Offrez un second souffle à vos rapports: utilisez Insights!
Nous sommes heureux de vous annoncer l’arrivée d’Insights, l’outil d’analyses de données dont vous rêviez !…
Article
24 min read
Comment gérer votre talentueuse équipe de service client
Même les meilleures équipes de service client ont besoin d’un peu de direction. Découvrez les meilleures façons de motiver et de gérer vos agents d’assistance.
Article
2 min read
Rencontrez le nouveau visage du Chat
Le mois dernier nous accueillions Zopim dans la famille Zendesk. Nous sommes heureux de travailler avec…
Article
1 min read
Les Tendances 2014 du 1er Trimestre
Découvrez notre dernier benchmark présentant les données du 1er trimestre 2014 et focalise sur l’analyse de…
Article
1 min read
Le benchmark du 1er Trimestre 2014
Découvrez notre dernier benchmark présentant les données du 1er trimestre 2014 et focalise sur l’analyse de…
Article
1 min read
Pensez à vos clients pendant les Ponts !
Le mois d’avril est à peine fini qu’il faut déjà penser aux ponts du mois de…
Article
1 min read
Célébrez la Semaine de la Fidélité !
Jeudi 24 Avril prochain, nous célèbrerons la sainte Fidèle ! Chez Zendesk, nous avons décidé de…
Article
2 min read
Bienvenue à Zopim
Nous sommes ravis d'annoncer l'acquisition de la société Zopim! Toute l'équipe basée à Singapour rejoint Zendesk.
Abonnez-vous au blog
La meilleure source d’informations pour le service client, des conseils commerciaux, des guides et les meilleures pratiques du secteur. Rejoignez-nous.