Passer directement au contenu principal

Nouvelles publications

Page 45

Article
2 min read

Et vous, quel type de service client êtes-vous ?

Les actions valent plus que les mots, n’est-ce pas ? Ce que vous faites compte plus…

Livre blanc

Benchmark Zendesk 4ème trimestre 2014

Comparez les performances de votre service client par rapport à celles de votre secteur, de votre…

Article
6 min read

Pourquoi la région de San Francisco est-elle l’épicentre de l’univers des start-ups ?

Cette publication est un extrait de Startupland: How Three Guys Risked Everything to Turn an Idea…

Article
7 min read

5 façons de donner du sens aux données de vos clients

Nos astuces pour faire des données client votre meilleur atout pour l’amélioration de votre service client

Article
3 min read

Délivrer une relation client de qualité quand on est en pleine croissance

Le problème, lorsque l’on travaille en entreprise, est qu’à peine pense t-on avoir trouvé une bonne…

Article
3 min read

Avec les nouveaux Zendesk Embeddables, amenez le Service Client directement à vos clients

Si vous mangez au restaurant et que votre plat ne vous plaît pas, que faites-vous ?…

Article
4 min read

Centre d’appels Zendesk : l’assistance téléphonique se mondialise

La technologie de service clientèle a considérablement évolué au cours des dix dernières années. Les communications…

Article
6 min read

L’ère du client est là. Et maintenant ?

Cette semaine, les innovateurs du service clientèle se sont réunis à New York pour participer à…

Article
6 min read

Halte aux e-mails au sujet des e-mails : il est temps d’organiser la boîte de messagerie de votre équipe

Presque toutes les entreprises ou équipes sont dotées de pseudos d’e-mail pour gérer les demandes des…

Article
4 min read

Les grandes entreprises sont-elles vraiment à même d’offrir un service clientèle de qualité ?

Sympathique, chaleureux, réactif. Ce ne sont probablement pas les adjectifs qui vous viennent à l’esprit pour…

Article
1 min read

Êtes-vous poli… au Japon ? [infographique]

La politesse peut paraître simple : quelqu’un fait quelque chose de gentil et vous dites merci,…

Article
3 min read

Offrez un second souffle à vos rapports: utilisez Insights!

Nous sommes heureux de vous annoncer l’arrivée d’Insights, l’outil d’analyses de données dont vous rêviez !…

Article
24 min read

Comment gérer votre talentueuse équipe de service client

Même les meilleures équipes de service client ont besoin d’un peu de direction. Découvrez les meilleures façons de motiver et de gérer vos agents d’assistance.

Article
2 min read

Rencontrez le nouveau visage du Chat

Le mois dernier nous accueillions Zopim dans la famille Zendesk. Nous sommes heureux de travailler avec…

Article
1 min read

Les Tendances 2014 du 1er Trimestre

Découvrez notre dernier benchmark présentant les données du 1er trimestre 2014 et focalise sur l’analyse de…

Article
1 min read

Le benchmark du 1er Trimestre 2014

Découvrez notre dernier benchmark présentant les données du 1er trimestre 2014 et focalise sur l’analyse de…

Article
1 min read

Pensez à vos clients pendant les Ponts !

Le mois d’avril est à peine fini qu’il faut déjà penser aux ponts du mois de…

Article
1 min read

Célébrez la Semaine de la Fidélité !

Jeudi 24 Avril prochain, nous célèbrerons la sainte Fidèle ! Chez Zendesk, nous avons décidé de…

Article
2 min read

Bienvenue à Zopim

Nous sommes ravis d'annoncer l'acquisition de la société Zopim! Toute l'équipe basée à Singapour rejoint Zendesk.

Abonnez-vous au blog

La meilleure source d’informations pour le service client, des conseils commerciaux, des guides et les meilleures pratiques du secteur. Rejoignez-nous.