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Recherche Zendesk : self-service

La popularité du self-service est en pleine expansion. Les clients utilisent de plus en plus leurs…

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Recherche Zendesk : benchmarks opérationnels

Dans le monde des affaires, les benchmarks ne sont pas une nouveauté. Il est naturel que…

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Recherche Zendesk : live chat

Dans le domaine du service client, le chat en direct remporte un succès grandissant. Les consommateurs…

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Recherche Zendesk : NET PROMOTER SCORE℠ (NPS)

NET PROMOTER SCORE℠ aide les entreprises à mesurer la loyauté des clients en posant une seule…

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Recherche Zendesk : indices comportementaux

Dans ce rapport, nous regardons de plus près les indices comportementaux provenant des clients et des…

Livre blanc
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Gartner : La gestion des connaissances transformera le service client CRM

La gestion des connaissances peut être un facteur décisif dans la réussite ou l’échec du service…

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La valeur du self-service

De nos jours, tout le monde est débordé. Quand ils ont besoin de résoudre un problème…

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En bonne compagnie : élargissez l’assistance au-delà du service client

Aujourd’hui, pour fournir le service client, tout le monde doit « être sur le pont ».…

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Meeting the fresh demands of omnichannel customers

Customers want service that is both fast and human. Those two ideas might seem at odds…

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2017 Tendances technologiques dans les centres de service client

Ein expérience client de qualité contribue à des relations durables, et pourtant de nombreuses organisations d’assistance…

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Clients satisfaits, résultats satisfaisants

Service client agile Avec la progression rapide de la technologie, les solutions système des entreprises s’améliorent…

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Réussir son service client : un guide pratique pour les retailers

Service client omnicanal pour les retailers Les canaux d’achat à la disposition des consommateurs n’ayant jamais…

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Quelques idées lumineuses : il était une fois nos clients

Au premier abord, les affaires peuvent sembler être une simple série de transactions. Mais en fait,…

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Satisfaction client: Définition + importance + dimensions

La satisfaction client est une mesure de la satisfaction de vos clients à l’égard de votre produit ou service. Et pour de nombreuses entreprises, elle fait la différence entre la réussite et l’échec.

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Fine Tuning: Bringing support to your customers with Embeddables

Join us in the Zendesk forums today for the next installment of our Fine Tuning Series. We’re hosting a day-long discussion focused on Embeddables.

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Nous vous présentons Messenger pour les entreprises…

Quand nous ne sommes pas en face à face avec nos amis et notre famille (et…

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Les entreprises se concentrent sur la rétention client

Les clients utilisent plus que jamais différents médias pour effectuer des recherches, réaliser des achats et…

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Qui gagne le jeu de la satisfaction client ?

Quand la satisfaction client est au top, tout le monde gagne. Malheureusement, le Benchmark du 4ème…

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