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Article
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Recherche Zendesk : self-service
La popularité du self-service est en pleine expansion. Les clients utilisent de plus en plus leurs…
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Recherche Zendesk : benchmarks opérationnels
Dans le monde des affaires, les benchmarks ne sont pas une nouveauté. Il est naturel que…
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Recherche Zendesk : live chat
Dans le domaine du service client, le chat en direct remporte un succès grandissant. Les consommateurs…
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Recherche Zendesk : NET PROMOTER SCORE℠ (NPS)
NET PROMOTER SCORE℠ aide les entreprises à mesurer la loyauté des clients en posant une seule…
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Recherche Zendesk : indices comportementaux
Dans ce rapport, nous regardons de plus près les indices comportementaux provenant des clients et des…
Livre blanc
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Gartner : La gestion des connaissances transformera le service client CRM
La gestion des connaissances peut être un facteur décisif dans la réussite ou l’échec du service…
Article
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La valeur du self-service
De nos jours, tout le monde est débordé. Quand ils ont besoin de résoudre un problème…
Infographique
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En bonne compagnie : élargissez l’assistance au-delà du service client
Aujourd’hui, pour fournir le service client, tout le monde doit « être sur le pont ».…
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Mise en service et gestion de plusieurs canaux de service client
De nos jours, il semble y avoir un nombre infini de façons d’interagir avec les clients.…
Infographique
Meeting the fresh demands of omnichannel customers
Customers want service that is both fast and human. Those two ideas might seem at odds…
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2017 Tendances technologiques dans les centres de service client
Ein expérience client de qualité contribue à des relations durables, et pourtant de nombreuses organisations d’assistance…
Article
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Clients satisfaits, résultats satisfaisants
Service client agile Avec la progression rapide de la technologie, les solutions système des entreprises s’améliorent…
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Réussir son service client : un guide pratique pour les retailers
Service client omnicanal pour les retailers Les canaux d’achat à la disposition des consommateurs n’ayant jamais…
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Nucleus Research : avec Zendesk, Trustpilot s’offre un excellent retour sur investissement
Fondé en 2007, Trustpilot est un fournisseur international d’avis rédigés par les utilisateurs au sujet des…
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Quelques idées lumineuses : il était une fois nos clients
Au premier abord, les affaires peuvent sembler être une simple série de transactions. Mais en fait,…
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Satisfaction client: Définition + importance + dimensions
La satisfaction client est une mesure de la satisfaction de vos clients à l’égard de votre produit ou service. Et pour de nombreuses entreprises, elle fait la différence entre la réussite et l’échec.
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Fine Tuning: Bringing support to your customers with Embeddables
Join us in the Zendesk forums today for the next installment of our Fine Tuning Series. We’re hosting a day-long discussion focused on Embeddables.
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Nous vous présentons Messenger pour les entreprises…
Quand nous ne sommes pas en face à face avec nos amis et notre famille (et…
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Les entreprises se concentrent sur la rétention client
Les clients utilisent plus que jamais différents médias pour effectuer des recherches, réaliser des achats et…
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Qui gagne le jeu de la satisfaction client ?
Quand la satisfaction client est au top, tout le monde gagne. Malheureusement, le Benchmark du 4ème…
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