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Nouvelles publications

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Article
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La valeur du self-service

De nos jours, tout le monde est débordé. Quand ils ont besoin de résoudre un problème…

Infographique
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En bonne compagnie : élargissez l’assistance au-delà du service client

Aujourd’hui, pour fournir le service client, tout le monde doit « être sur le pont ».…

Infographique

Meeting the fresh demands of omnichannel customers

Customers want service that is both fast and human. Those two ideas might seem at odds…

Article
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2017 Tendances technologiques dans les centres de service client

Ein expérience client de qualité contribue à des relations durables, et pourtant de nombreuses organisations d’assistance…

Article
1 min read

Clients satisfaits, résultats satisfaisants

Service client agile Avec la progression rapide de la technologie, les solutions système des entreprises s’améliorent…

Article
1 min read

Réussir son service client : un guide pratique pour les retailers

Service client omnicanal pour les retailers Les canaux d’achat à la disposition des consommateurs n’ayant jamais…

Article
1 min read

Quelques idées lumineuses : il était une fois nos clients

Au premier abord, les affaires peuvent sembler être une simple série de transactions. Mais en fait,…

Article

Satisfaction client: Définition + importance + dimensions

La satisfaction client est une mesure de la satisfaction de vos clients à l’égard de votre produit ou service. Et pour de nombreuses entreprises, elle fait la différence entre la réussite et l’échec.

Article
1 min read

Fine Tuning: Bringing support to your customers with Embeddables

Join us in the Zendesk forums today for the next installment of our Fine Tuning Series. We’re hosting a day-long discussion focused on Embeddables.

Article
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Nous vous présentons Messenger pour les entreprises…

Quand nous ne sommes pas en face à face avec nos amis et notre famille (et…

Article
1 min read

Les entreprises se concentrent sur la rétention client

Les clients utilisent plus que jamais différents médias pour effectuer des recherches, réaliser des achats et…

Article
2 min read

Qui gagne le jeu de la satisfaction client ?

Quand la satisfaction client est au top, tout le monde gagne. Malheureusement, le Benchmark du 4ème…

Article
2 min read

Et vous, quel type de service client êtes-vous ?

Les actions valent plus que les mots, n’est-ce pas ? Ce que vous faites compte plus…

Livre blanc

Benchmark Zendesk 4ème trimestre 2014

Comparez les performances de votre service client par rapport à celles de votre secteur, de votre…

Article
6 min read

Pourquoi la région de San Francisco est-elle l’épicentre de l’univers des start-ups ?

Cette publication est un extrait de Startupland: How Three Guys Risked Everything to Turn an Idea…

Article
7 min read

5 façons de donner du sens aux données de vos clients

Nos astuces pour faire des données client votre meilleur atout pour l’amélioration de votre service client

Article
3 min read

Délivrer une relation client de qualité quand on est en pleine croissance

Le problème, lorsque l’on travaille en entreprise, est qu’à peine pense t-on avoir trouvé une bonne…

Article
3 min read

Avec les nouveaux Zendesk Embeddables, amenez le Service Client directement à vos clients

Si vous mangez au restaurant et que votre plat ne vous plaît pas, que faites-vous ?…

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