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Article
4 min read
Un self-service automatisé là où les clients (et les agents) en ont le plus besoin
Les clients deviennent plus autonomes et s’habituent à interagir avec des outils basés sur l’intelligence artificielle pour obtenir l’aide dont ils ont besoin.
Article
7 min read
Comment satisfaire les clients en utilisant le bon ton de voix
Bien que 49 % des clients n’aient considéré aucune des options énumérées comme trop décontractées, 35 % ont…
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6 min read
5 qualités d’un parfait agent du service client
La perfection n’existe pas, mais certaines personnes possèdent simplement les caractéristiques qui les rendent plus adaptées…
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1 min read
Guide Zendesk du service client pour les start-ups
Il est déjà compliqué de lancer une start-up, mais attirer et conserver des clients l’est encore…
Article
4 min read
L’importance des benchmarks du service client
Il est essentiel de comparer régulièrement vos performances avec celles de vos pairs pour garder un avantage concurrentiel
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4 min read
Trois des meilleurs exemples de gestion des connaissances
Le design et l’expérience utilisateur ne sont pas seulement des mots à la mode, ils jouent aussi un rôle clé pour « servir » les connaissances à vos clients.
Article
2 min read
Le retour sur investissement de l’assistance omnicanal
Il est de plus en plus courant de fournir l’assistance sur plusieurs canaux car les entreprises…
Livre blanc
1 min read
Développer la loyauté des clients en leur proposant des choix
Tous les clients aiment pouvoir choisir parmi un large éventail d’options pour résoudre leur problème, n’est-ce…
Article
2 min read
Comment fournir un self-service d’excellence
Tout le monde sait que le self-service peut présenter des avantages considérables pour vos clients, votre…
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1 min read
Conformité GDPR avec Zendesk
Le 25 mai, le règlement général sur la protection des données (RGPD) est entré en vigueur…
Article
8 min read
Tout savoir sur le délai moyen de traitement
Le temps d’un client est précieux, tout comme le vôtre. Le délai de traitement moyen (AHT) peut aider les entreprises à évaluer la force de leur centre d’appels et de leur assistance téléphonique. Il s’agit d’un indicateur de performance clé utile pour les agents individuels et l’entreprise dans son ensemble
Article
5 min read
Stratégie: 10 KPI d’expérience client à découvrir d’urgence
Il peut être facile de se sentir dépassé par le nombre de KPI d’expérience client. Découvrez comment identifier ceux qui ont le plus d’importance pour votre entreprise.
Article
13 min read
Les principaux objectifs du service client, selon 4 experts
Nous avons demandé à des experts de l’expérience client de fournir des exemples d’objectifs importants en matière de service client.
Article
5 min read
21 KPI de service client que toutes les équipes d’assistance devraient suivre
Les KPI de service client peuvent fournir des informations sur l’efficacité de votre service client. Découvrez les 21 mesures les plus importantes ci-dessous.
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6 min read
Analyse client: 3 cartographies intéressantes à mettre en œuvre
Les analyses client peuvent vous donner les informations dont vous avez besoin sur vos clients et ainsi vous permettre de faire des prédictions plus précises quant à l’avenir et d’élaborer des feuilles de route exploitables pour atteindre vos résultats escomptés
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1 min read
Fonctionnement d’un centre de contact omnicanal
Une expérience client omnicanal est une bonne chose pour les clients et les agents. Découvrez comment l’omnicanal peut vous aider à rationaliser les opérations de votre centre de contact et simplifier la vie de tous.
Article
3 min read
L'heure est venue de mettre en place une équipe d'appui aux opérations
Déterminer comment et quand ajouter une équipe d'appui aux opérations peut être difficile. Découvrez comment nous avons procédé.
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2 min read
4 tendances clés pour les retailers pour les périodes de vacances et fêtes 2018
Il est désormais temps pour les retailers d’analyser la période des fêtes qui vient de se…
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2 min read
Gartner's Customer Engagement report
Avec la myriade d’options de centre d’engagement client disponibles, il peut être difficile de déterminer laquelle…
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