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Article
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Les enquêtes de satisfaction clients sont-elles efficaces ?
Comment se servir à bon escient des enquêtes, sans submerger les clients.
Article
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Suggestions de contenu : pour un contenu d’aide agile et collaboratif
La gestion des connaissances des Centres d’aide est parfois compliquée, mais l’intelligence artificielle peut considérablement la…
Article
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Rapport sur le service client multicanal
Les clients veulent à la fois la chaleur des rapports humains et la rapidité et l’efficacité…
Livre blanc
1 min read
Pourquoi l’assistance client n’est pas un simple conte de fées
Vous pensez peut-être que l’omnicanal est un simple mot à la mode ou la dernière passade…
Article
2 min read
Comment améliorer l'expérience client à partir des commentaires
Obtenir des commentaires des clients n’est guère différent d’obtenir n’importe quel autre genre de commentaires. Supposez…
1 min read
Le guide de l'assistance omnicanale
Une approche omnicanale n’a pas d’égale en termes de mesures opérationnelles et de satisfaction des attentes…
Article
11 min read
Les 18 meilleurs indicateurs de service client à mesurer
De la satisfaction client au délai de résolution, voici les indicateurs clés du service client qui mesurent la performance et génèrent du chiffre d’affaires.
Livre blanc
13 min read
L’agilité et le coût total de l’expérience client
Introduction Coût de propriété total… un terme simple au premier abord mais qui représente pourtant un…
Article
12 min read
Glossaire du service client
Le secteur du service client a son vocabulaire propre. Certains mots ou expressions sont suffisamment simples…
Livre blanc
1 min read
Votre clientèle ne cesse de croître... votre self-service arrive-t-il à suivre ?
Un nouveau chapitre pour votre entreprise, que vous montiez en gamme ou ajoutiez des produits et…
Livre blanc
2 min read
Comment le live chat aide les entreprises et les consommateurs
Achats, paiement de vos factures, recherche d’informations, obtention de conseils, réponse aux questions : si vous…
Article
2 min read
Benchmark Zendesk : comment les entreprises numériques en pleine croissance peuvent innover et évoluer
Les entreprises qui ont déjà adopté les technologies numériques font face à des opportunités et des…
Article
1 min read
Premiers pas avec Zendesk Guide : stratégies et meilleures pratiques
Le self-service devient rapidement un élément incontournable, et non plus seulement souhaitable, pour les entreprises. Selon…
12 min read
Structure du service client : comment constituer une équipe d’assistance efficace
Pour structurer votre organisation de service client, vous devez repartir de zéro et définir comment offrir la meilleure assistance possible, quelles sont les personnes et les compétences dont vous avez besoin et comment vous allez les organiser.
Article
2 min read
Benchmark Zendesk : comment des entreprises établies sortent gagnantes avec la transformation numérique
Quand les clients contactent une entreprise, ils veulent pouvoir le faire par le biais des mêmes…
Article
1 min read
Déployez un service client de calibre international
La décision de déployer un nouveau logiciel d’assistance client marque un nouveau chapitre du périple d’une…
Article
25 min read
Qu’est-ce que le service client ?
Le service client est l’assistance que vous offrez aux clients tout au long d’une relation commerciale. Découvrez pourquoi c’est important et évaluez votre propre aptitude au service client.
Article
2 min read
L’assistance conversationnelle en toute simplicité avec Zendesk
En fonction de la taille de votre service client, il peut sembler plus simple de vous…
Vidéo
L’approche omnicanal de Zendesk
En matière d’assistance, les clients attendent une invitation et disponibilité permanente du service client. Zendesk…
E-book
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Améliorez votre self-service en utilisant les bonnes mesures
Si vous vous êtes déjà lancé dans le self-service, toutes nos félicitations : vous avez adopté…
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