Nouvelles publications
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Collaboration, inspiration, assistance : au cœur de la communauté InVision
L’équipe d’InVision explique les avantages qu’elle a tirés de sa communauté d’utilisateurs engagée, qui est désormais un composant essentiel de sa stratégie commerciale, pour l’assistance et bien au-delà.
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Comment 4 entreprises offrent une expérience client exceptionnelle à grande échelle
Il peut s’avérer difficile d’offrir une expérience client exceptionnelle à grande échelle, mai avec une solution…
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Comment 4 entreprises offrent une expérience client exceptionnelle à grande échelle
Il peut s’avérer difficile d’offrir une expérience client exceptionnelle à grande échelle. Mais, en mettant en…
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Pourquoi les employés de grandes entreprises ont besoin d’un logiciel de service d’assistance
Les grandes entreprises, notamment celles opérant dans les secteurs de la technologie, de la santé, de…
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11 conseils pour améliorer la productivité et l’efficacité des agents
Envie de donner un nouvel élan à votre équipe d’assistance ? Suivez ces conseils pour améliorer la productivité et l’efficacité des agents.
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Ce qui était extraordinaire hier n’est plus qu’ordinaire aujourd’hui.
Chaque entreprise doit réfléchir à la façon de fournir des expériences client supérieures, capables de rivaliser…
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Les logiciels de service d’assistance à la rescousse
Les attentes de clients évoluent toujours dans le même sens :à la hausse.Nos études sont unanimes à…
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Les 5 plus grandes lacunes du service client pour les moyennes entreprises
See how you can master change management, a structured approach to organizing people, processes, and technology in order to smoothly implement change within a company
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Les 5 plus grandes lacunes du service client pour les petites entreprises
The many benefits to hosting a support community include better knowledge sharing, fostering productive conversations, enabling product experts, moderating conversations, SEO, and more.
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Optimisez votre self-service en utilisant les mesures adéquates
Les analyses fonctionnent main dans la main avec votre self-service, fournissant les données dont vous avez…
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Maîtriser la gestion du changement
Découvrez comment vous pouvez maîtriser la gestion du changement, une approche structurée de l’organisation des utilisateurs, des processus et de la technologie afin de permettre une implémentation facile des changements au sein d’une entreprise
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Grandes attentes, petites entreprises : ce qu’attendent les clients
Une bonne expérience de service client peut déboucher sur une hausse des transactions commerciales, non seulement…
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Comment évaluer la productivité des ventes
Découvrez de précieux renseignements sur la productivité auprès d’experts des ventes, ainsi que des mesures de…
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Commencez à fournir un service client personnalisé
La personnalisation de votre service client présente de nombreux avantages, mais cela peut être un exercice d’équilibre délicat. Voici quelques conseils pour fournir une assistance et une expérience client personnalisées à grande échelle.
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Plusieurs vers plusieurs... pour une assistance client plus riche et plus évolutive dans la communauté Zendesk
Une communauté d’utilisateurs active est un excellent moyen pour les utilisateurs de communiquer, de partager leurs idées et d’obtenir les réponses à leurs questions. Voici comment la communauté Zendesk a amélioré l’expérience de nos clients.
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Comment une communauté d’assistance peut étendre votre base de connaissances
L’hébergement d’une communauté d’assistance présente de nombreux avantages : il favorise notamment un meilleur partage des connaissances, promeut des conversations productives, permet d’exploiter les experts des produits et le référencement, de modérer les conversations, et plus encore.
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N’ayez pas peur du changement
Sans processus de gestion du changement, toutes sortes de perturbations peuvent survenir, ralentissant la productivité et érodant les ressources.
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Trois raisons pour lesquelles une base de connaissances optimisée par IA peut changer la donne
Voici les raisons pour lesquelles une base de connaissances optimisée par l'Intelligence Artificielle (IA) est essentielle pour fournir un service client de qualité.
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Le meilleur guide de la gestion agile des ventes
Découvrez les principes de développement des ventes agiles pouvant être appliqués pour donner aux commerciaux les…
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Service d’assistance ou centre de service... qu’est-ce qui se cache derrière un nom ?
Quel que soit le nom que vous donniez à ces équipes d’assistance, il existe de nombreuses solutions conçues pour vous aider à mieux répondre aux besoins de vos clients.
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