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Comment développer une culture de la communication avec les clients selon Ali Rayl, de Slack.
Les entreprises traversent une période sans précédent et imprévisible : pratiquement du jour au lendemain, des…
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Les mesures et les KPI pour évaluer la gestion du changement
Votre guide sur les mesures et les KPI de la gestion du changement.
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Qu’est-ce que l’expérience client et pourquoi est-elle importante ?
Les attentes des clients à l’égard des entreprises ne cessent de croître. Qui peut leur en…
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Qu'est-ce qu'une solution CRM ?
L'outil CRM lui-même est ce qui fournit les données et fonctionnalités dont votre équipe a besoin pour exécuter cette stratégie et, au final, transformer les leads en clients
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Comment fournir des expériences client d’excellence dans le monde entier grâce à l’automatisation
Depuis 20 ans, les attentes des clients ne cessent de croître et c’est encore plus vrai récemment…
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Comment l’engagement client digital peut profiter à votre entreprise
Découvrez comment une stratégie d’engagement client digital peut aider votre entreprise à forger de meilleures relations client et booster votre chiffre d’affaires
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10 min read
Rétention client : comment satisfaire les clients et réduire l’attrition
Découvrez comment créer une expérience client qui peut satisfaire les clients existants et réduire le taux d’attrition
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Des conversations pour de meilleures relations clients
L’assistance, les ventes et le marketing bénéficient de stratégies de messagerie qui accroissent la satisfaction, la rétention et l’engagement client.
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3 façons dont le commerce de détail peut se préparer à l’avenir
« Les gens allaient au centre commercial pour s’amuser ? C’est bizarre. » Ma fille a dit ça, un…
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Pourquoi (et comment) les petites entreprises doivent faire passer le service client en premier
Vous avez entendu parler de toutes les disparités dont souffrent les petites entreprises des centaines de…
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Génération de leads accélérée avec Sell + Reach
Les commerciaux peuvent passer des heures à chercher des leads potentiels à ajouter à leur pipeline dans des canaux comme LinkedIn. Pourtant, ils ne peuvent jamais être sûrs de trouver les bonnes coordonnées pour les leads qu’ils génèrent ainsi
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Augmentez la productivité des agents et le bonheur des clients avec une vue complète du client
Les clients ont de fortes attentes quant à la rapidité et à la qualité de leur assistance, et un environnement omnicanal mal géré n'est pas seulement frustrant pour les agents, il l'est également pour les clients.
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Comment choisir le meilleur CRM pour votre entreprise
Voici quelques conseils pour vous aider à trouver une plateforme CRM qui réponde à vos besoins et améliore votre expérience client
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La véritable signification de la communication avec les clients
En maîtrisant l’art de la communication avec les clients, vous serez en bonne voie pour entretenir des relations à long terme avec les vôtres. Poursuivez votre lecture pour découvrir les meilleures pratiques concernant la communication avec les clients
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Donnons la part belle aux conversations: 9 façons de transformer votre expérience client avec la messagerie
Les applications de messagerie comme Facebook Messenger et WhatsApp nous permettent de facilement échanger et partager…
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Relever les défis du CX moderne dans le secteur des services financiers
L’établissement de relations client positives et de longue durée a toujours été essentiel à la réussite…
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Relever les défis complexes de l’expérience client moderne
Il est difficile pour les grandes organisations de répondre aux attentes du client à grande échelle.…
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Relever les défis du CX dans le secteur moderne de la fabrication
Il y a des années, pour prospérer en tant que fabricant, il suffisait d’offrir des produits…
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Relever les défis complexes de l’expérience client dans le commerce de détail moderne
Le secteur de la vente au détail connaît de profonds bouleversements. Les clients exigent des expériences…
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Gestion de la relation client: Un guide
Dans ce guide sur la gestion de la relation client, Zendesk explique comment les logiciels de CRM peuvent permettre de construire des relations avec les clients, booster la communication et amener à de meilleurs résultats commerciaux
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