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Les PME peuvent faire plus avec moins en période de changement
Les petites entreprises ont été très touchées par l’épidémie de COVID-19, mais il est possible de développer une réponse client qui leur permet de jouer dans la cour des grands.
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5 min read
Understanding customer engagement platforms
Real connections with customers can improve customer satisfaction, sales, and retention. A customer engagement platform helps businesses manage complex customer relationships.
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7 min read
Libre-service: la clé pour réduire le volume de vos tickets
L’amélioration de votre contenu en libre-service peut vous aider à réduire le volume de tickets en temps de crise et à l’avenir. Suivez ces étapes pour identifier les changements ayant un impact.
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3 min read
Answer Bot®: le chatbot intelligent pour vos relations client
Avec une meilleure compréhension qu'auparavant, Answer Bot peut vous aider à fournir des réponses précises aux clients tout en réduisant l'effort requis par les agents.
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7 min read
Qu’est-ce qu’un support technique mobile ?
Un logiciel de service d’assistance mobile donne aux agents les outils dont ils ont besoin pour travailler de n’importe où, dès qu’ils ont une connexion internet
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9 min read
Comment et pourquoi utiliser un système de gestion des connaissances
Une gestion efficace permet de rassembler son savoir, de le partager avec les clients et les collaborateurs, mais aussi de l’optimiser en continu.
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14 min read
Les tendances de consommation pendant la Grande réinitialisation : quel futur voulons-nous ?
Alors que les gouvernements et les entreprises discutent des modalités de réouverture après le confinement, il…
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11 min read
Comment lancer un centre d’appel (sans se ruiner)
Qu’est-ce qu’un centre d’appels ? Par définition, il s’agit d’une équipe d’agents de service client qui répondent à des appels entrants concernant les problèmes des clients. Voici comment lancer le vôtre.
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8 min read
Qu'est-ce qu'un centre d'appels BPO et quelle est sa fonction ?
Si votre entreprise n'a pas la bande passante nécessaire pour gérer correctement tous vos appels entrants et sortants, vous pouvez envisager l'externalisation. Poursuivez votre lecture pour découvrir comment un centre d'appels BPO peut intervenir
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D’Insights à Explore : guide de la gestion du changement
Le rôle de vos données a probablement évolué au fil de la croissance de votre entreprise…
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5 min read
Les secrets d’une gestion efficace d’un centre d’assistance
Ces conseils et astuces pour la gestion d’un service d’assistance interne peuvent vous aider à définir des attentes harmonieuses au sujet des temps d’attente, que ce soit du côté des employés ou des utilisateurs.
1 min read
Feed. fournit une assistance proactive efficace avec Zendesk
Feed. a été confrontée à un problème que les PME ne connaissent que trop bien : des outils d’assistance incapables de suivre la croissance de l’entreprise. Découvrez comment Zendesk a aidé Feed. à booster la satisfaction client.
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11 min read
Benchmark : suivi de l’impact de l’épidémie de COVID-19 sur l’expérience client
Les demandes des clients pâtissent d’une volatilité accrue, compliquant la tâche des équipes d’assistance qui doivent gérer les fluctuations des volumes de tickets pendant l’épidémie de COVID-19
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Gartner, Améliorer l’expérience collaborateur pour améliorer l’expérience client
Les leaders du secteur doivent identifier précisément le type d’impact que les employés ont sur l’expérience client et prendre des mesures directes pour s’assurer que l’expérience collaborateur est à la hauteur
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7 min read
6 compétences clés pour une gestion du changement réussie
Bien gérer le changement ne fait pas juste partie de la vie professionnelle. C’est un élément incontournable de la vie en général. Voici les 6 compétences dont votre équipe a besoin pour faire face au changement.
1 min read
Pourquoi une bonne expérience collaborateur est le pilier d'une bonne expérience client
Offrir une excellente expérience collaborateur donne aux entreprises la meilleure chance de fournir une excellente expérience client également.
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Zendesk Embeddables: Bringing customer support directly to your customers
Zendesk Embeddables are a combination of the Zendesk API, Web Widget, and Mobile SDKs for both Android and iOS.
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6 min read
Centres d'appels entrants vs. sortants: quelle différence ?
Découvrez ce qui différencie un centre d'appels entrants d'un centre d'appels sortants, et comment ils peuvent être un avantage pour votre entreprise
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28 min read
Programmes de fidélisation : Comment ils fonctionnent, conseils et exemples
Les programmes de fidélité peuvent encourager les clients à continuer à acheter auprès de votre marque. Découvrez pourquoi c’est important et explorez des exemples que vous pouvez imiter.
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7 min read
Principaux avantages d’un logiciel CRM pour les équipes de vente et d’assistance
Grâce à des automatismes et des fonctionnalités d’organisation, les CRM donnent aux équipes de vente les moyens de travailler plus efficacement et de servir les clients de manière plus attentionnée
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