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Nouvelles publications

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Article
9 min read

Les PME peuvent faire plus avec moins en période de changement

Les petites entreprises ont été très touchées par l’épidémie de COVID-19, mais il est possible de développer une réponse client qui leur permet de jouer dans la cour des grands.

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5 min read

Understanding customer engagement platforms

Real connections with customers can improve customer satisfaction, sales, and retention. A customer engagement platform helps businesses manage complex customer relationships.

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7 min read

Libre-service: la clé pour réduire le volume de vos tickets

L’amélioration de votre contenu en libre-service peut vous aider à réduire le volume de tickets en temps de crise et à l’avenir. Suivez ces étapes pour identifier les changements ayant un impact.

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3 min read

Answer Bot®: le chatbot intelligent pour vos relations client

Avec une meilleure compréhension qu'auparavant, Answer Bot peut vous aider à fournir des réponses précises aux clients tout en réduisant l'effort requis par les agents.

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7 min read

Qu’est-ce qu’un support technique mobile ?

Un logiciel de service d’assistance mobile donne aux agents les outils dont ils ont besoin pour travailler de n’importe où, dès qu’ils ont une connexion internet

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9 min read

Comment et pourquoi utiliser un système de gestion des connaissances

Une gestion efficace permet de rassembler son savoir, de le partager avec les clients et les collaborateurs, mais aussi de l’optimiser en continu.

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14 min read

Les tendances de consommation pendant la Grande réinitialisation : quel futur voulons-nous ?

Alors que les gouvernements et les entreprises discutent des modalités de réouverture après le confinement, il…

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11 min read

Comment lancer un centre d’appel (sans se ruiner)

Qu’est-ce qu’un centre d’appels ? Par définition, il s’agit d’une équipe d’agents de service client qui répondent à des appels entrants concernant les problèmes des clients. Voici comment lancer le vôtre.

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8 min read

Qu'est-ce qu'un centre d'appels BPO et quelle est sa fonction ?

Si votre entreprise n'a pas la bande passante nécessaire pour gérer correctement tous vos appels entrants et sortants, vous pouvez envisager l'externalisation. Poursuivez votre lecture pour découvrir comment un centre d'appels BPO peut intervenir

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D’Insights à Explore : guide de la gestion du changement

Le rôle de vos données a probablement évolué au fil de la croissance de votre entreprise…

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5 min read

Les secrets d’une gestion efficace d’un centre d’assistance

Ces conseils et astuces pour la gestion d’un service d’assistance interne peuvent vous aider à définir des attentes harmonieuses au sujet des temps d’attente, que ce soit du côté des employés ou des utilisateurs.

1 min read

Feed. fournit une assistance proactive efficace avec Zendesk

Feed. a été confrontée à un problème que les PME ne connaissent que trop bien : des outils d’assistance incapables de suivre la croissance de l’entreprise. Découvrez comment Zendesk a aidé Feed. à booster la satisfaction client.

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11 min read

Benchmark : suivi de l’impact de l’épidémie de COVID-19 sur l’expérience client

Les demandes des clients pâtissent d’une volatilité accrue, compliquant la tâche des équipes d’assistance qui doivent gérer les fluctuations des volumes de tickets pendant l’épidémie de COVID-19

1 min read

Gartner, Améliorer l’expérience collaborateur pour améliorer l’expérience client

Les leaders du secteur doivent identifier précisément le type d’impact que les employés ont sur l’expérience client et prendre des mesures directes pour s’assurer que l’expérience collaborateur est à la hauteur

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7 min read

6 compétences clés pour une gestion du changement réussie

Bien gérer le changement ne fait pas juste partie de la vie professionnelle. C’est un élément incontournable de la vie en général. Voici les 6 compétences dont votre équipe a besoin pour faire face au changement.

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Pourquoi une bonne expérience collaborateur est le pilier d'une bonne expérience client

Offrir une excellente expérience collaborateur donne aux entreprises la meilleure chance de fournir une excellente expérience client également.

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Zendesk Embeddables: Bringing customer support directly to your customers

Zendesk Embeddables are a combination of the Zendesk API, Web Widget, and Mobile SDKs for both Android and iOS.

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6 min read

Centres d'appels entrants vs. sortants: quelle différence ?

Découvrez ce qui différencie un centre d'appels entrants d'un centre d'appels sortants, et comment ils peuvent être un avantage pour votre entreprise

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28 min read

Programmes de fidélisation : Comment ils fonctionnent, conseils et exemples

Les programmes de fidélité peuvent encourager les clients à continuer à acheter auprès de votre marque. Découvrez pourquoi c’est important et explorez des exemples que vous pouvez imiter.

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7 min read

Principaux avantages d’un logiciel CRM pour les équipes de vente et d’assistance

Grâce à des automatismes et des fonctionnalités d’organisation, les CRM donnent aux équipes de vente les moyens de travailler plus efficacement et de servir les clients de manière plus attentionnée

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