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Nouvelles publications

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Les nouvelles applications intégrées disponibles sur Zendesk

Les dernières intégrations de Zendesk à votre service.

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Comment les investissements dans l’expérience client contribuent à la croissance des start-ups

L’écosystème des start-ups européen est encore à la traîne par rapport à Silicon Valley, mais il…

Invalidation du Bouclier de protection des données et pratiques de Zendesk

Le 16 juillet 2020, la Cour de justice de l’Union européenne (« CJUE ») a rendu l’arrêt dans l’affaire C-311/18, également…

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Développement de votre équipe d’assistance : réponses à 7 questions fréquentes

De nombreuses PME utilisent un patchwork d’outils divers pour capturer les informations client et répondre aux…

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Surmonter les pics de charge grâce à l’expérience client omnicanale

Par téléphone, via un Chat, sur le web ou en utilisant une application mobile: les clients…

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6 min read

Personnalisez les communications grâce à l’automatisation de l’engagement commercial

Pour aider les équipes de vente à rendre plus efficaces les communications personnalisées avec les leads, nous lançons de nouveaux outils d’automatisation de l’engagement commercial pour Zendesk Sell.

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Le meilleur guide de l’automatisation des e-mails

With this ebook, you’ll learn how to use an email automation tool to build a sales outreach process that saves time, keeps your messaging consistent, and connects you with leads the moment they’re ready to buy

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6 min read

La messagerie de groupe : l'avenir de l'expérience client

Toutes les composantes fluctuantes peuvent s’assembler parfaitement et la messagerie de groupe est en train de devenir la méthode de prédilection pour y parvenir.

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Dans l’optique du directeur des systèmes d’information : 5 tendances importantes sur l’expérience client pour 2020

Découvrez les tendances en matière d’expérience client que nous observons en 2020 et découvrez pourquoi les directeurs des systèmes d’information sont dans une position unique pour mener leur organisation vers une centralisation du client.

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7 min read

Qu’est-ce qu’un logiciel de centre d’appel ?

Un logiciel de centre d’appels peut aider vos agents à répondre à ces attentes avec un minimum d’effort. L’essentiel est de comprendre les fonctionnalités et les avantages que le logiciel de centre d’appels peut offrir, puis de choisir ceux dont vous avez le plus besoin.

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9 min read

5 compétences clés pour un CV de service client qui se démarque

Principales compétences les plus recherchées par les responsables du recrutement dans un CV du service client

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9 conseils pour améliorer votre système de ticketing

Les clients attendent des réponses rapides de votre équipe d’assistance. Voici des conseils conçus pour créer un système de tickets qui permettra de rationaliser les workflows et de booster l’efficacité

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8 min read

Qu’est-ce qu’un service d’assistance aux clients ?

Souvent oublié, le service d’assistance est pourtant un élément indispensable pour toute expérience de service client de qualité, qu’elle soit interne ou externe. Voici comment il peut profiter à votre entreprise

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Rapport Magic Quadrant 2020 de Gartner consacré aux centres CRM d’engagement client

Zendesk a été désigné comme un leader dans le rapport Magic Quadrant 2020 de Gartner consacré aux…

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Différences entre la gestion du contenu et la gestion de connaissance

Les véritables différences entre la gestion du contenu et la gestion de connaissance (spoiler : une entreprise évolutive a besoin des deux)

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4 façons de créer un engagement des clients mobiles

Il est plus important que jamais pour les entreprises d’avoir une stratégie d’engagement des clients mobiles. Voici quelques conseils d’experts

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7 meilleures pratiques pour créer une expérience mobile exceptionnelle

Utilisez ces meilleures pratiques pour créer une expérience mobile utile, efficace et pratique que vos clients continueront d’utiliser encore et encore.

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Pourquoi votre entreprise a besoin d’un plan de gestion du changement

Découvrez pourquoi la gestion du changement est importante pour le moral des employés et la réussite des changements

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