Nouvelles publications
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Les nouvelles applications intégrées disponibles sur Zendesk
Les dernières intégrations de Zendesk à votre service.
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Comment les investissements dans l’expérience client contribuent à la croissance des start-ups
L’écosystème des start-ups européen est encore à la traîne par rapport à Silicon Valley, mais il…
Invalidation du Bouclier de protection des données et pratiques de Zendesk
Le 16 juillet 2020, la Cour de justice de l’Union européenne (« CJUE ») a rendu l’arrêt dans l’affaire C-311/18, également…
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8 min read
Développement de votre équipe d’assistance : réponses à 7 questions fréquentes
De nombreuses PME utilisent un patchwork d’outils divers pour capturer les informations client et répondre aux…
7 min read
Surmonter les pics de charge grâce à l’expérience client omnicanale
Par téléphone, via un Chat, sur le web ou en utilisant une application mobile: les clients…
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6 min read
Personnalisez les communications grâce à l’automatisation de l’engagement commercial
Pour aider les équipes de vente à rendre plus efficaces les communications personnalisées avec les leads, nous lançons de nouveaux outils d’automatisation de l’engagement commercial pour Zendesk Sell.
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Le meilleur guide de l’automatisation des e-mails
With this ebook, you’ll learn how to use an email automation tool to build a sales outreach process that saves time, keeps your messaging consistent, and connects you with leads the moment they’re ready to buy
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Comment utiliser la technologie pour fournir un service d’excellence quand cela compte le plus
Pour les équipes de service client, les effets de la pandémie de COVID-19 ont été considérables.…
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6 façons de booster votre Centre d’aide fondé sur les connaissances
Au cours des trois derniers mois, les recherches dans les ressources de self-service se sont envolées…
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6 min read
La messagerie de groupe : l'avenir de l'expérience client
Toutes les composantes fluctuantes peuvent s’assembler parfaitement et la messagerie de groupe est en train de devenir la méthode de prédilection pour y parvenir.
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9 min read
Dans l’optique du directeur des systèmes d’information : 5 tendances importantes sur l’expérience client pour 2020
Découvrez les tendances en matière d’expérience client que nous observons en 2020 et découvrez pourquoi les directeurs des systèmes d’information sont dans une position unique pour mener leur organisation vers une centralisation du client.
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7 min read
Qu’est-ce qu’un logiciel de centre d’appel ?
Un logiciel de centre d’appels peut aider vos agents à répondre à ces attentes avec un minimum d’effort. L’essentiel est de comprendre les fonctionnalités et les avantages que le logiciel de centre d’appels peut offrir, puis de choisir ceux dont vous avez le plus besoin.
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9 min read
5 compétences clés pour un CV de service client qui se démarque
Principales compétences les plus recherchées par les responsables du recrutement dans un CV du service client
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14 min read
9 conseils pour améliorer votre système de ticketing
Les clients attendent des réponses rapides de votre équipe d’assistance. Voici des conseils conçus pour créer un système de tickets qui permettra de rationaliser les workflows et de booster l’efficacité
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8 min read
Qu’est-ce qu’un service d’assistance aux clients ?
Souvent oublié, le service d’assistance est pourtant un élément indispensable pour toute expérience de service client de qualité, qu’elle soit interne ou externe. Voici comment il peut profiter à votre entreprise
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Rapport Magic Quadrant 2020 de Gartner consacré aux centres CRM d’engagement client
Zendesk a été désigné comme un leader dans le rapport Magic Quadrant 2020 de Gartner consacré aux…
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8 min read
Différences entre la gestion du contenu et la gestion de connaissance
Les véritables différences entre la gestion du contenu et la gestion de connaissance (spoiler : une entreprise évolutive a besoin des deux)
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6 min read
4 façons de créer un engagement des clients mobiles
Il est plus important que jamais pour les entreprises d’avoir une stratégie d’engagement des clients mobiles. Voici quelques conseils d’experts
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7 meilleures pratiques pour créer une expérience mobile exceptionnelle
Utilisez ces meilleures pratiques pour créer une expérience mobile utile, efficace et pratique que vos clients continueront d’utiliser encore et encore.
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8 min read
Pourquoi votre entreprise a besoin d’un plan de gestion du changement
Découvrez pourquoi la gestion du changement est importante pour le moral des employés et la réussite des changements
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