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4 façons dont les badges peuvent booster l'engagement de la communauté
Les badges sont un outil puissant pour accroître l'engagement dans une communauté en ligne et rationaliser les conversations au sein de celle-ci.
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7 stratégies pour regagner la confiance de vos clients lorsque la réputation de votre marque est en péril
Chaque entreprise devra un jour ou l’autre faire face à une crise de relations publiques. Votre réaction déterminera les conséquences sur vos activités.
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7 min read
Principales compétences de centre d’appels pour des agents de service client efficaces
Vous devez recruter de nouveaux agents pour répondre au téléphone ? Voici quelques conseils pour choisir des candidats possédant les bonnes compétences de centre d’appels.
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8 min read
Comment développer votre base de clientèle
Découvrez les meilleurs moyens d’acquérir de nouveaux clients et de conserver les clients existants.
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7 min read
Méthodes éprouvées pour faire face à un volume d'appels élevé
Un volume d'appels élevé peut submerger les agents et nuire à l'expérience client. Les responsables du service d'assistance disposent toutefois de divers moyens pour gérer et rediriger les appels entrants.
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6 min read
Expérience client et COVID-19: ce que les entreprises agiles font différemment
Découvrez ce que révèlent les données sur la façon dont les entreprises les plus performantes s’adaptent et innovent pour répondre aux besoins des clients alors que la pandémie se poursuit.
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14 min read
30 questions à poser à tous les candidats lors d’un entretien d’embauche au succès clients
Pour constituer l’équipe de vos rêves, vous devez poser ces questions lors des entretiens d’embauches pour un poste au succès clients.
5 min read
Un petit pas peut suffire à vous mettre sur le chemin de l’agilité
Afin de freiner la propagation du coronavirus, des mesures de confinement sont appliquées aux quatre coins…
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6 min read
Oubliez les argumentaires : 9 questions pour conclure une vente
Vous devez connaître votre prospect avant de lui faire un pitch. Voici les questions de vente à poser pour engager la conversation.
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12 min read
Comment intégrer efficacement une équipe d’assistance client à distance
Une intégration efficace est essentielle au succès des entreprises modernes, mais ce n’est pas toujours facile d’y parvenir, surtout si vous essayez d’intégrer une équipe d’assistance client à distance.
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14 min read
5 éléments clés à prendre en compte lors de l’évaluation d’un CPaaS
La messagerie professionnelle est encore nouvelle, ce qui rend difficile de savoir quoi chercher chez un partenaire de messagerie. Voici ce qui est important.
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7 min read
De 3 ans à 8 semaines... la transformation digitale s’accélère
« Nous parlions souvent d’un sujet brûlant, a expliqué Scott Engler, vice-président du conseil pour le directeur…
Le marketing change après la pandémie. Voici comment garder une longueur d'avance
Les règles marketing telles que nous les connaissons sont en train d’être réécrites. La pandémie mondiale…
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6 min read
Comment un outil de ticketing aide les PME à suivre leur croissance
Pour les nouvelles entreprises, voir ses activités se développer peut être particulièrement satisfaisant. Cependant, cela peut…
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8 min read
18 vidéos de service client pour améliorer vos compétences de service client
Parcourez une liste des vidéos de service client les plus récentes, dont des conférences TED, des conseils de formation, des didacticiels et plus encore.
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Transformer la prise de décisions grâce aux analyses en temps réel
Si vous êtes responsable de la gestion d’un centre d’assistance, combien de conversations difficiles se soldent…
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7 conseils pour aider les équipes d’assistance à survivre à 2021 (et au-delà !)
Il est temps d’abandonner votre boule de cristal. 2020 nous aura au moins appris une chose :…
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Diriger une start-up pendant une pandémie : 5 leçons de 5 fondateurs
Vous lancez votre start-up en pleine pandémie ? Ce n’est pas une partie de plaisir, mais ces fondateurs parviennent à tirer leur épingle du jeu. Découvrez ce qu’ils pensent de l’expérience client, de la croissance et de l’empathie.
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Comment mesurer la satisfaction client : conseils des leaders du secteur
La mesure de la satisfaction client est essentielle à la croissance de votre entreprise, mais ne nous croyez pas sur parole. Voici comment les leaders du secteur utilisent les mesures de la satisfaction client.
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S’adapter aux évolutions rapides
Aujourd’hui, une assistance client efficace est plus importante que jamais. Les petites entreprises doivent se surpasser…
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