Nouvelles publications
Page 32
Article
10 min read
Notre manière de travailler : l’expérience collaborateur réinventée
Chaque organisation tente d’établir la nouvelle norme, qu’il s’agisse d’un retour à une vie de bureau modifiée ou d’une version à long terme du télétravail. Alors que les attentes et les besoins des employés augmentent, les leaders RH doivent dès aujourd’hui réinventer l’expérience collaborateur du futur.
Article
11 min read
Guide des rapports de service client
Découvrez les rapports qui vous aident à mieux comprendre et à améliorer l’expérience client.
Article
9 min read
Pourquoi la courtoisie envers les clients est-elle importante (et 8 conseils pour qu’elle soit excellente) ?
Découvrez pourquoi un service client attentionné est important et ce qu’il peut faire pour votre entreprise.
Article
8 min read
Des intégrations à foison
Voici les dernières intégrations de Zendesk pour aider vos agents à offrir une expérience client exceptionnelle.…
Êtes-vous prêt à offrir une expérience client exceptionnelle ?
Êtes-vous en mesure d’offrir l’expérience client moderne qu’attendent vos clients ? Ce guide vous présente les quatre facteurs clés pour la réussite de votre assistance.
Article
11 min read
Qu’est-ce que la stratégie omnicanal ?
De nombreuses entreprises se targuent aujourd’hui de fournir des expériences « omnicanal », mais elles parlent en réalité du « multicanal ». Allons un peu plus loin.
Article
4 min read
Pourquoi les start-ups de la liste Cloud 100 investissent dans l'expérience client
La liste Forbes Cloud 100 recense les meilleurs start-ups de logiciels et de cloud. Découvrez pourquoi la plupart de ces entreprises misent sur l'expérience client.
Article
11 min read
Comment anticiper les besoins de vos clients et les satisfaire
Quels sont les besoins de vos clients et comment votre entreprise peut-elle les anticiper et les satisfaire ?
Article
17 min read
Avis client : comment les récolter et en tirer parti [+ templates]
La plupart de vos clients lisent les avis avant de décider d’acheter un produit ou un service. Voici comment obtenir plus d’avis de clients à même de convaincre les prospects.
Article
9 min read
Les 3 coûts cachés de Freshdesk : pourquoi les faibles frais de licence peuvent être trompeurs
Freshdesk dit que vous économisez de l’argent sur les faibles coûts de licence, mais il y a de gros compromis à connaître.
Article
5 min read
Face à un avenir incertain, la connaissance est synonyme de pouvoir
Découvrez comment un logiciel de gestion de connaissance peut vous aider à tenir vos clients informés dans un monde en constante évolution.
Article
10 min read
Comment mettre sur pied un centre d’appels virtuel d’excellence
Découvrez les meilleures façons de mettre en place et de gérer une équipe de service client à distance.
Article
8 min read
Comment organiser une réunion selon la vice présidente de Zendesk Sell
Monica Telles, vice présidente de Zendesk Sell, explique comment organiser des réunions utiles pour vous mais aussi pour vos représentants commerciaux.
Article
11 min read
Qu’est-ce qu’un customer success manager?
Votre entreprise dispose-t-elle d’un responsable du succès clients ? Non ? Vous ne savez pas ce que vous ratez. Voici comment ce poste peut aider votre organisation.
Article
12 min read
SPIN selling: tout savoir sur cette technique de vente
La plupart des vendeurs ont entendu parler de la méthode du SPIN selling, mais tous ne savent pas comment l'appliquer. Voici ce que vous devez savoir.
Article
10 min read
Processus de vente pour les start-ups: le guide du débutant
Conçu pour les fondateurs et les équipes commerciales de start-ups, ce cours intensif sur le processus de vente comprend des définitions clés, des techniques et les meilleures pratiques.
Article
10 min read
Cercles d’empathie : d’un moment à un mouvement
Les employés avaient un besoin d’aide urgent pour faire face aux différentes crises auxquelles ils étaient confrontés. Les cercles d’empathie ont vu le jour : des espaces rassurants dans lesquels nos employés peuvent s’exprimer et se sentir en sécurité.
Article
8 min read
Double écoute- comment et pourquoi l'utiliser en centre d'appels?
L’écoute des appels peut contribuer à améliorer les performances de votre équipe de service client. Voici ce que vous avez besoin de savoir.
Article
9 min read
CCaaS : le guide ultime du centre de contact (et les 5 meilleurs fournisseurs en 2021)
Il est temps de dire au revoir à votre technologie de centre d’appels dépassée. Découvrez comment une solution CCaaS vous aide à vous connecter avec vos clients sur tous les canaux.
Article
8 min read
Quel est le secret des start-ups performantes ?Elles donnent la priorité à leurs clients
Nous avons étudié plus de 4 000 start-ups pour essayer de déterminer s’il y avait un rapport entre la croissance d’une start-up et ses investissements dans l’expérience client. Spoiler : oui, il y a un rapport.
Abonnez-vous au blog
La meilleure source d’informations pour le service client, des conseils commerciaux, des guides et les meilleures pratiques du secteur. Rejoignez-nous.