Nouvelles publications
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Créez des expériences client d’exception avec Facebook et Zendesk
Les applications Facebook font partie de notre vie quotidienne. Pour les entreprises aussi, le passage à la messagerie marque une évolution naturelle des communications. Avec Zendesk, il est plus simple que jamais de vous lancer.
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13 min read
Forgez des relations étroites avec les clients grâce à la messagerie
Nous sommes fiers de présenter la messagerie Zendesk pour les sites Web et les applications mobiles : des expériences conversationnelles riches, modernes et automatisées sont désormais à votre portée.
18 min read
Guide de Facebook Chat pour les entreprises
Facebook Chat s’accompagne de compromis. Cependant, pour certaines entreprises, c’est le tremplin idéal entre la messagerie sociale et la messagerie incorporée
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8 min read
Choisir une solution de service client pour votre startup
Près de la moitié des dirigeants de startups interrogés dans le cadre du Rapport de référence…
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5 min read
La personnalisation révolutionne les relations des entreprises
Contribution de Guillaume Moubeche, PDG, lemlist Pour les vêtements, rien ne vaut le sur mesure. C’est…
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16 min read
Qu’est-ce qu’un chatbot ?
Les chatbots sont des applications logicielles capables de reproduire une conversation humaine et d’améliorer l’efficacité de votre stratégie de service client.
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9 min read
Comment identifier les segments de clientèle les plus précieux et leur fournir l’assistance
Utilisez la segmentation pour mieux servir vos clients.
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18 min read
Comment utiliser Instagram for Business : guide des principes de base
Instagram est plus qu'un réseau social, c'est un outil puissant pour créer des liens plus étroits avec les clients. Voici comment utiliser Instagram pour la réussite de votre activité.
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7 min read
Enthousiasmer les clients avec des expériences modernes
Le client a changé et donc ses attentes quant à ce que l’expérience client signifie pour…
1 min read
Choisissez la bonne solution de service client pour votre entreprise
La préparation au succès de votre organisation d’assistance client est la première étape qui lui permettra…
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1 min read
Comment les leaders de l’expérience client qui placent la barre plus haut favorisent la réussite de leur entreprise
Zendesk s’est associé à ESG Research afin de créer un framework portant sur la maturité CX. Découvrez comment les leaders favorisent la réussite de l’expérience client.
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1 min read
Comment les leaders de l’expérience client des petites et moyennes entreprises qui placent la barre plus haut favorisent la réussite de leur entreprise
Zendesk s’est associé à ESG Research afin de créer un framework portant sur la réussite et la maturité CX dans les petites et moyennes entreprises. Téléchargez le rapport complet.
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10 min read
Votre stratégie de service doit accorder une place encore plus centrale au client. Découvrez pourquoi.
Les entreprises sont plus que jamais en compétition pour offrir le meilleur service client possible. Et les études menées montrent que ce type d’investissement est positif sur le long terme. Découvrez comment votre expérience client peut vous aider à devancer vos concurrents.
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11 min read
Les bonnes pratiques des Champions de l’expérience client
Grâce à cette étude ESG Research, découvrez les domaines les plus développés chez les entreprises en expérience client, ainsi que ceux qui peuvent encore être améliorés.
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10 min read
Gestion de l’expérience client : les conseils des pros
Les témoignages des consommateurs qui ont bénéficié d’une expérience client d’excellence se propagent souvent de façon…
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7 min read
Le défi de l’expérience client du point de vue du DSI
Pour les leaders informatiques, l’expérience client a toujours été un sujet sensible, mais la pandémie de…
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9 min read
Les 5 étapes du processus de vente qui vous apportent des clients
Pour partir en voyage, il vous faut un véhicule et une carte routière. Sur cette carte,…
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8 min read
Comment améliorer l'expérience client en 5 façons simples
Les experts partagent les stratégies d’expérience client qui font une réelle différence.
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10 min read
Les acronymes du service client expliqués
Les acronymes du service client peuvent être déroutants pour ceux qui apprennent encore la pratique. Découvrez les explications de 30 acronymes communs du service client.
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6 min read
4 façons dont Zendesk peut vous faciliter la vie le plus rapidement possible
Il est vital pour votre entreprise de répondre aux attentes des clients, ce qui signifie que vos opérations de support doivent être souples. Voici quatre façons dont Zendesk peut vous aider à fournir un excellent service client (et vous faciliter la vie).
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