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Résolution de conflits : notre guide pour le service client

Gérer un conflit avec un client peut être agréable. Adoptez les techniques de résolution de conflits du FBI pour améliorer votre expérience client.

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16 conseils tirés de l’analyse des experts du service client pour 2021 et au-delà 

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Shopify + Zendesk : l’alliance idéale pour rapprocher les retailers de leurs clients

Découvrez l’impact unique de ce partenariat pour les petits acteurs de l'e-commerce.

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Comment innover en 2021... et au-delà

Soyons honnêtes. La façon dont nous travaillions début 2020 appartient définitivement au passé. Les turbulences qu’ont…

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L’assistance pour les gamers mobiles là où ils se trouvent, dans les applications qu’ils aiment

Un partenariat entre Unity et Zendesk pour une assistance client ininterrompue dans les jeux mobiles grâce au SDK Zendesk pour Unity

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Concluez des ventes plus vite grâce à l’automatisation des processus commerciaux

Découvrez comment l’automatisation des processus commerciaux aide les équipes à améliorer leur productivité de 52 %, à convertir 47 % de leads supplémentaires et à générer 45 % de recommandations de plus.

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5 types de self-service Web (et leur configuration)

Découvrez comment implémenter le self-service Web pour considérablement améliorer l’expérience et la satisfaction client.

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Vos équipes support et produit ne sont pas assez rapprochées

Contribution d’Alexis Fogel, CEO chez Stonly . Quel que soit votre secteur d’activité ou votre produit,…

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Repensons l’avenir du retail

Depuis des années, la réalité virtuelle et la réalité augmentée s’insinuent dans l’univers du retail, mais…

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Comment la ludification permet d'améliorer le service à la clientèle

Contribution de Christoph Auer-Welsbach, co-PDG et co-fondateur de Kaizo . La croissance exponentielle des attentes des…

Pourquoi l’activation du live chat est un facteur de ré-achat dans l’e-commerce ?

Contribution de Jonathan Kam, DG, Botmind . En peu de temps, le Covid-19 a bouleversé le…

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11 outils d’assistance indispensables pour votre équipe de service client

Pour gérer l’expérience client, vous devez fournir un service uniforme. Voici le conseil de notre expert pour y parvenir.

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Guide du service personnalisé pour les grandes entreprises

Les grandes entreprises ont souvent mauvaise réputation en matière de service personnalisé. C’est à vous d’y remédier.

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Guide du débutant : Tout savoir sur la gestion des ventes

Un guide complet pour les nouveaux responsables des ventes.

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Vos performances selon les données

Il est plus facile de créer des expériences client d’exception en s’appuyant sur les données. C’est pour cela qu’il est important d’intégrer l’ensemble de vos données de vente, d’assistance et client. Voici comment.

Adaptation aux fluctuations du parcours client : l’activité conversationnelle se généralise

La façon dont les êtres humains communiquent évolue constamment. Des débuts de l’e-mail et des SMS…

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Rapport : CX Champions of Europe

Zendesk s’est associé à ESG Research afin de créer un framework portant sur la maturité CX. Découvrez comment les champions de l'expérience client en Europe favorisent la réussite de l’expérience client.

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Pourquoi l'expérience collaborateur compte autant que l'expérience client

Colleen Berube occupait les postes de directrice des systèmes informatiques et vice-présidente des opérations chez Zendesk depuis…

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Votre équipe d’assistance est-elle prête à affronter les fêtes de fin de d’année ?

C’est le meilleur moment de l’année… sauf si vous attendez d’être mis en relation avec un…

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Les données comme axe d'amélioration du service client

Guest blog from Benoît Gagnon, CEO, Miuros A l’épreuve de la pandémie mondiale, de nouvelles typologies…

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