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Nouvelles publications

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Le messaging s’invite dans le service client

Sans surprise, l’année 2020 a eu un impact considérable sur les comportements des clients. Ils n’ont jamais…

4 façons de s’adapter aux changements de paradigme dans le secteur du commerce

Le secteur du commerce de détail est habitué aux bouleversements, mais les préférences des clients et les habitudes d’achat n’ont jamais évolué aussi vite qu’en 2020.

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10 min read

Comment définir un objectif SMART pour le service client

Pour vos clients, l’enfer est pavé de vagues intentions. Oui, nous avons quelque peu modifié le…

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Commerce de détail : relancer la croissance en Europe à l’heure du « retour à la normale » 

Selon un article du European Journal of Social Psychology, il faut à l’être humain 18 à 260 jours pour…

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8 min read

Que pensent véritablement les clients de l’IA conversationnelle ?

Dès ses débuts, l’automatisation s’est forgé une mauvaise réputation dans le monde du service client. Depuis…

7 min read

Le rôle central de l’expérience client dans le nouveau monde digital des services financiers

Au cours des 20 dernières années, l’adoption des appareils et applications mobiles a révolutionné l’univers des services…

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8 min read

Choisir entre assistance par chat en direct ou par téléphone

Proposer une assistance diversifiée est plus avantageux pour vous et vos clients. Gardez ces points à l’esprit lorsque vous comparez le chat en direct et l’assistance téléphonique. 

Comment fournir un excellent service client sur Facebook

Téléchargez notre guide pour découvrir comment proposer un service client d’exception sur Facebook. service client sur Facebook

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6 min read

Comment le service IT peut préparer l’avenir de l'expérience client

L’investissement accru dans l'expérience client place les responsables informatiques dans une position inédite.

8 min read

Adapter l’expérience client au monde de demain – engagement client multicanal

En ces temps d’incertitude, ce qui importe plus que tout, c’est la communication. L’an dernier, nous…

Article
10 min read

Comment s’adapter aux tendances de 2021

2020 a chamboulé les habitudes des clients, mais les entreprises peuvent tirer parti de ce changement.

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11 min read

5 raisons pour lesquelles le client a toujours raison

L’expression « Le client a toujours raison » n’est pas toujours bien comprise, mais elle n’a jamais été autant d’actualité, dans un secteur où une expérience client (CX) de premier choix permet de se démarquer.

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Prédictions Gartner 2021 pour le service client et l’assistance CRM

À mesure que votre service client gagne en maturité, les requêtes clients gagnent aussi en complexité.

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9 min read

Les digital natives au service de votre expérience client

Dans le monde professionnel, la pandémie a aussi considérablement réduit le délai acceptable pour numériser son activité, passant de cinq ans à seulement trois mois.

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9 min read

Plateforme en tant que service : Exemples, applications et conseils de PaaS

En 2020, votre bureau a bien changé. La salle de réunion a laissé place aux réunions…

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4 min read

B2C : 3 manières d’améliorer votre expérience client en accompagnant de façon proactive vos clients dans leur parcours

Le monde a changé, tout comme les attentes des clients. Désormais, les clients souhaitent avoir accès…

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7 min read

Comment servez-vous l’armée de nouveaux acheteurs digitaux ?

Faites la connaissance de la dernière génération digitale. La pandémie mondiale a donné naissance à une…

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Comment stimuler votre croissance avec Zendesk Suite

L'expérience client est aujourd'hui un moteur de croissance. Lisez cet article pour savoir comment briller dans ce domaine.

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8 min read

Messagerie Zendesk : le service client du monde digital

La messagerie Zendesk permet aux entreprises de proposer des expériences conversationnelles riches sur toutes les applications Web, mobiles et sociales.

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7 min read

Les avantages de l’assistance axée sur les connaissances pour les équipes de service client

Qu’est-ce que l’assistance axée sur les connaissances et pourquoi est-elle si importante ? Découvrez pourquoi un effort stratégique de développement d’une assistance axée sur les connaissances rendra l’ensemble de votre entreprise plus forte

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