Nouvelles publications
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Le messaging s’invite dans le service client
Sans surprise, l’année 2020 a eu un impact considérable sur les comportements des clients. Ils n’ont jamais…
4 façons de s’adapter aux changements de paradigme dans le secteur du commerce
Le secteur du commerce de détail est habitué aux bouleversements, mais les préférences des clients et les habitudes d’achat n’ont jamais évolué aussi vite qu’en 2020.
Article
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Comment définir un objectif SMART pour le service client
Pour vos clients, l’enfer est pavé de vagues intentions. Oui, nous avons quelque peu modifié le…
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Commerce de détail : relancer la croissance en Europe à l’heure du « retour à la normale »
Selon un article du European Journal of Social Psychology, il faut à l’être humain 18 à 260 jours pour…
Article
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Que pensent véritablement les clients de l’IA conversationnelle ?
Dès ses débuts, l’automatisation s’est forgé une mauvaise réputation dans le monde du service client. Depuis…
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Le rôle central de l’expérience client dans le nouveau monde digital des services financiers
Au cours des 20 dernières années, l’adoption des appareils et applications mobiles a révolutionné l’univers des services…
Article
8 min read
Choisir entre assistance par chat en direct ou par téléphone
Proposer une assistance diversifiée est plus avantageux pour vous et vos clients. Gardez ces points à l’esprit lorsque vous comparez le chat en direct et l’assistance téléphonique.
Comment fournir un excellent service client sur Facebook
Téléchargez notre guide pour découvrir comment proposer un service client d’exception sur Facebook. service client sur Facebook
Article
6 min read
Comment le service IT peut préparer l’avenir de l'expérience client
L’investissement accru dans l'expérience client place les responsables informatiques dans une position inédite.
8 min read
Adapter l’expérience client au monde de demain – engagement client multicanal
En ces temps d’incertitude, ce qui importe plus que tout, c’est la communication. L’an dernier, nous…
Article
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Comment s’adapter aux tendances de 2021
2020 a chamboulé les habitudes des clients, mais les entreprises peuvent tirer parti de ce changement.
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11 min read
5 raisons pour lesquelles le client a toujours raison
L’expression « Le client a toujours raison » n’est pas toujours bien comprise, mais elle n’a jamais été autant d’actualité, dans un secteur où une expérience client (CX) de premier choix permet de se démarquer.
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Prédictions Gartner 2021 pour le service client et l’assistance CRM
À mesure que votre service client gagne en maturité, les requêtes clients gagnent aussi en complexité.
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9 min read
Les digital natives au service de votre expérience client
Dans le monde professionnel, la pandémie a aussi considérablement réduit le délai acceptable pour numériser son activité, passant de cinq ans à seulement trois mois.
Article
9 min read
Plateforme en tant que service : Exemples, applications et conseils de PaaS
En 2020, votre bureau a bien changé. La salle de réunion a laissé place aux réunions…
Article
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B2C : 3 manières d’améliorer votre expérience client en accompagnant de façon proactive vos clients dans leur parcours
Le monde a changé, tout comme les attentes des clients. Désormais, les clients souhaitent avoir accès…
Article
7 min read
Comment servez-vous l’armée de nouveaux acheteurs digitaux ?
Faites la connaissance de la dernière génération digitale. La pandémie mondiale a donné naissance à une…
Article
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Comment stimuler votre croissance avec Zendesk Suite
L'expérience client est aujourd'hui un moteur de croissance. Lisez cet article pour savoir comment briller dans ce domaine.
Article
8 min read
Messagerie Zendesk : le service client du monde digital
La messagerie Zendesk permet aux entreprises de proposer des expériences conversationnelles riches sur toutes les applications Web, mobiles et sociales.
Article
7 min read
Les avantages de l’assistance axée sur les connaissances pour les équipes de service client
Qu’est-ce que l’assistance axée sur les connaissances et pourquoi est-elle si importante ? Découvrez pourquoi un effort stratégique de développement d’une assistance axée sur les connaissances rendra l’ensemble de votre entreprise plus forte
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