Nouvelles publications
Page 28
Article
2 min read
Transformer la relation client en une expérience simple, rapide et facile pour 2021
La crise sanitaire a bouleversé la relation client, obligeant les entreprises à revoir et à adapter…
Article
13 min read
Assistance client en self-service : un guide pour donner à vos clients les moyens de s’aider eux-mêmes
Qu’est-ce que l’assistance client en self-service et comment pouvez-vous fournir une expérience d’exception ? Ce guide vous donnera les réponses dont vous avez besoin.
Article
14 min read
Qu’est-ce qu’un centre d’appels ? Définitions, types et fonctionnement
Un centre d’appels est une équipe de spécialistes du service client qui répondent aux appels des clients. Découvrez comment créer un centre d’appels efficace qui offre une expérience client d’exception.
Article
14 min read
Millennials et Zoomers : leurs différentes attentes en matière de service client
Les membres des générations Y et Z représenteront bientôt les deux groupes de consommateurs les plus importants du pays. Les entreprises qui souhaitent les fidéliser ont tout intérêt à examiner leurs différentes attentes et leurs préférences en matière d’expérience client.
Article
12 min read
8 pages FAQ de qualité qui vont vous inspirer
Un self-service digne de ce nom commence par une page FAQ de qualité. Trouvez l’inspiration avec ces 8 exemples à suivre !
Article
5 min read
Comment les chatbots améliorent l'expérience client
Contribution de Camille Franceschi, Co-founder & CEO, Joonbot La Covid-19 bouleverse nos modes de consommation et…
3 min read
Les pure players du e-commerce, entre excellence de service et divertissement
GAFAM, BATX, acteurs locaux… Les géants du e-commerce ont changé de dimension. D’abord commerçants, ils ont…
Article
28 min read
Les 12 meilleurs logiciels de centre d’appels en 2021 (selon les utilisateurs)
Découvrez l’avis des utilisateurs sur les logiciels de centre d’appels les plus populaires du marché.
Article
5 min read
L’engagement sociétal donne forme à la consommation de demain
Une étude révèle pour la première fois que l’égalité est aujourd’hui au centre des préoccupations des consommateurs.
Article
3 min read
Les équipes et la data, tandem gagnant d’une expérience client unifiée
Même si 65% des achats sont finalisés en magasin, l’e-commerce est devenu l’autre pilier du commerce.…
Infographique
1 min read
Les entreprises avancées sont plus susceptibles d’avoir adopté une assistance omnicanale
L’an dernier, de nombreuses entreprises ont mis en place de nouvelles technologies et de nouveaux outils…
Article
15 min read
Le grand guide du cloud pour le service client
Découvrez pourquoi le cloud est un véritable allié pour vos équipes d’assistance et comment les aider à l’adopter.
Article
33 min read
Comment gérer les clients en colère : 17 conseils, modèles et exemples
Utiliser les bons mots face à des clients en colère peut transformer une situation délicate en opportunité. Découvrez comment gérer les clients mécontents avec nos modèles gratuits.
Article
7 min read
Quelle place occupe la confidentialité des données dans l’expérience client ?
L’expérience client (CX) est aujourd’hui au cœur de toute stratégie commerciale, et pour cause. D’après le…
Article
12 min read
Qu'est ce que la montée en gamme et la vente croisée?
« Avec frites et boisson ? » C’est la question qui revient le plus souvent au guichet des fast-foods,…
5 min read
Une nouvelle ère pour l’engagement client dans la tech ?
En Europe, portée par une nouvelle génération d’entreprises ambitieuses de premier plan, la valeur globale du…
Article
9 min read
Comment passer du chat en direct à la messagerie
Avec Zendesk, vous pouvez passer du chat en direct à la messagerie en quelques clics. Voici tout ce qu’il faut savoir pour bien débuter.
1 min read
Le ROI d’une CX digitalisée
Dans ce rapport Forrester, les responsables CX et IT trouveront tous les outils nécessaires pour calculer les bénéfices, les coûts et le retour sur investissement d’une expérience client axée sur le digital.
Article
3 min read
L’agilité, tendance majeure de l'expérience digitale de 2021
Comment acquérir une culture de l’agilité au quotidien ? C’est un enjeu humain, technologique, managérial, pour…
Article
6 min read
Expérience collaborateur : les services d’assistance interne et l’avenir du travail
Les employeurs doivent s’adapter aux nouveaux modes de travail et donner à leurs collaborateurs les bons outils pour travailler et collaborer efficacement.Découvrez le service d’assistance interne
Abonnez-vous au blog
La meilleure source d’informations pour le service client, des conseils commerciaux, des guides et les meilleures pratiques du secteur. Rejoignez-nous.