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Nouvelles publications

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Transformer la relation client en une expérience simple, rapide et facile pour 2021

La crise sanitaire a bouleversé la relation client, obligeant les entreprises à revoir et à adapter…

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13 min read

Assistance client en self-service : un guide pour donner à vos clients les moyens de s’aider eux-mêmes

Qu’est-ce que l’assistance client en self-service et comment pouvez-vous fournir une expérience d’exception ? Ce guide vous donnera les réponses dont vous avez besoin.

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14 min read

Qu’est-ce qu’un centre d’appels ? Définitions, types et fonctionnement

Un centre d’appels est une équipe de spécialistes du service client qui répondent aux appels des clients. Découvrez comment créer un centre d’appels efficace qui offre une expérience client d’exception.

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14 min read

Millennials et Zoomers : leurs différentes attentes en matière de service client

Les membres des générations Y et Z représenteront bientôt les deux groupes de consommateurs les plus importants du pays. Les entreprises qui souhaitent les fidéliser ont tout intérêt à examiner leurs différentes attentes et leurs préférences en matière d’expérience client.

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12 min read

8 pages FAQ de qualité qui vont vous inspirer

Un self-service digne de ce nom commence par une page FAQ de qualité. Trouvez l’inspiration avec ces 8 exemples à suivre !

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Comment les chatbots améliorent l'expérience client

Contribution de Camille Franceschi, Co-founder & CEO, Joonbot La Covid-19 bouleverse nos modes de consommation et…

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Les pure players du e-commerce, entre excellence de service et divertissement

GAFAM, BATX, acteurs locaux… Les géants du e-commerce ont changé de dimension. D’abord commerçants, ils ont…

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28 min read

Les 12 meilleurs logiciels de centre d’appels en 2021 (selon les utilisateurs)

Découvrez l’avis des utilisateurs sur les logiciels de centre d’appels les plus populaires du marché.

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5 min read

L’engagement sociétal donne forme à la consommation de demain

Une étude révèle pour la première fois que l’égalité est aujourd’hui au centre des préoccupations des consommateurs.

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3 min read

Les équipes et la data, tandem gagnant d’une expérience client unifiée

Même si 65% des achats sont finalisés en magasin, l’e-commerce est devenu l’autre pilier du commerce.…

Infographique
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Les entreprises avancées sont plus susceptibles d’avoir adopté une assistance omnicanale

L’an dernier, de nombreuses entreprises ont mis en place de nouvelles technologies et de nouveaux outils…

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15 min read

Le grand guide du cloud pour le service client

Découvrez pourquoi le cloud est un véritable allié pour vos équipes d’assistance et comment les aider à l’adopter.

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33 min read

Comment gérer les clients en colère : 17 conseils, modèles et exemples

Utiliser les bons mots face à des clients en colère peut transformer une situation délicate en opportunité. Découvrez comment gérer les clients mécontents avec nos modèles gratuits.

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7 min read

Quelle place occupe la confidentialité des données dans l’expérience client ?

L’expérience client (CX) est aujourd’hui au cœur de toute stratégie commerciale, et pour cause. D’après le…

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12 min read

Qu'est ce que la montée en gamme et la vente croisée?

« Avec frites et boisson ? » C’est la question qui revient le plus souvent au guichet des fast-foods,…

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Une nouvelle ère pour l’engagement client dans la tech ?

En Europe, portée par une nouvelle génération d’entreprises ambitieuses de premier plan, la valeur globale du…

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Comment passer du chat en direct à la messagerie

Avec Zendesk, vous pouvez passer du chat en direct à la messagerie en quelques clics. Voici tout ce qu’il faut savoir pour bien débuter.

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Le ROI d’une CX digitalisée

Dans ce rapport Forrester, les responsables CX et IT trouveront tous les outils nécessaires pour calculer les bénéfices, les coûts et le retour sur investissement d’une expérience client axée sur le digital.

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L’agilité, tendance majeure de l'expérience digitale de 2021

Comment acquérir une culture de l’agilité au quotidien ? C’est un enjeu humain, technologique, managérial, pour…

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Expérience collaborateur : les services d’assistance interne et l’avenir du travail

Les employeurs doivent s’adapter aux nouveaux modes de travail et donner à leurs collaborateurs les bons outils pour travailler et collaborer efficacement.Découvrez le service d’assistance interne

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